En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La plainte pour "incitation à la haine raciale" contre le directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur qui avait rédigé la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • cpastroto
    cpastroto     

    khalisse : ...je m explique: c est pas parce qu on acceuille effectivement des demandeurs d asile ,qu ils ont le droit de foutre le bordel dans un pays ou nos grands parents se sont echinés à defendre un pays contre les agresseurs et profiteurs... a la base ,je ne suis pas raciste du tout (faut il le preciser ), les differents horizons peuvent etre un atout mais je ne suis pas aveugle non plus .

  • smartiz
    smartiz     

    LA CONVICTION ET LE COURAGE! toutes ses assos n'en manquent pas! leurs slogans: courage! fuyons! il faut bien vivre!....quoi!....

  • khalisse
    khalisse     

    Apparemment c'est dur d'être mis face à ses propres contradictions!Il suffit de lire les commentaires, France terre d'asile, terre des droits de l'homme , tout cela c'est juste une théorie qui n'a plus cours aujourd'huiC'est facile d'en faire des valeurs universelles qui ne s'appliquent qu'aux autres.Finalement une vaste escroquerie.

  • cpastroto
    cpastroto     

    je viens de lire tous les avis postés et une seule chose me vient a l esprit : merci merci et merci , je vois que les mentalites commencent à evoluer il faut que nous nous soutenons les uns et les autres contre toutes ces associations qui nous dictent ce qu il faut faire dans notre propre pays. on les a acceuillit et il nous vomissent dessus desormais . il n est pas trop tard pour retablir nos justes valeurs mais bougeons nous .

  • gaelllleder
    gaelllleder     

    dissoudre ces associations vite c est vital POUR LA FRANCE

  • pafin33
    pafin33     

    Le budget de sos Racisme serait de 1 000 000 d'euro...qui est ce qui finance cette asso ?

  • moogli 30
    moogli 30     

    des plaintes pour racisme hanti français , il y en a???? Le Mrap Halde et compagnie ont réagis au livre de haine contre les français "nique la France ?????

  • fabricccede
    fabricccede     

    assez de ces plaintes de racismes injustifiées que l immigration respecte le sol FRANCAIS sa culture ET LES FRANCAIS, ils ne sont pas obligés de venir en FRANCE

  • a12c4
    a12c4     

    Fondons le "CRABE" des associations blanches ...
    Pourquoi pas ?

Votre réponse
Postez un commentaire