En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mamily
    mamily     

    Encore un procès fleuve comme les aime cette justice !!! Encore et encore et après ces juges se plaignent d être débordés !!! Et que dire de la justice qui rend un verdict lequel sera contesté par d autres juges jusqu'à à ce qu ils aient un verdict qui leur conviennent même s il est injuste et qui dure 10 voire 20 ans au frais du contribuable à croire qu ils assurent leur activité au lieu de rendre justice !!

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Strauss-Kahn sera une éternelle victime...presque violé par une femme de ménage nymphomane, noire de surcroît..... Encore sollicité par de jolies femmes qui ne pouvaient résister à son charme et qui s'offraient à tous ses désirs dans de jolies hôtels... : et là, pas de chance!!!,argent placé, argent perdu...allez, il faut l'aider ...organisons un Strauss-Kahnothon, c'est l'époque !

  • caneton 01
    caneton 01     

    Il a pourtant pas une tête de perdreau de l'année: le bougre. On aurait pu penser qu'il avait un tant soit peu d'expérience ; cet économiste de renommée mondiale.
    Eh bien, NON.
    On le connaissait oiseau de nuit, maintenant oiseau plumé et dans la suite logique: bientôt oiseau de mauvaise augure.
    De la même trempe que ses amis passés et présents; jamais coupables, tous ces irresponsables, toujours de la faute des autres. Dans ce cas, avec la plus grande facilité, il refile le bébé à son associé qui ne risquera pas de le contredire, c'étant ou ayant été suicidé.
    On ne vous plaint pas Monsieur !!!

  • iamagic
    iamagic     

    Bien évidemment il a été dupé!! Non , mais c'est la logique de l'avocat , ce mec est vraiment protégé, par le pouvoir, semble-t-il!!

Votre réponse
Postez un commentaire