En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ufc-que choisir et l'afd déposent plainte dans l'affaire du mediator
 

PARIS (Reuters) - L'UFC-Que Choisir et l'Association française des diabétiques (AFD) ont confirmé jeudi le dépôt d'une plainte contre X dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    vous oubliez de dire que le mediator a été avant tout un médicament antidiabétique et non un médicament pour maigrir,les médecins qui ont prescrit ce remède pour maigrir,ont donc,comme vous le laissez entendre,une lourde responsabilités dans les décès de nombreux clients.

  • martin66
    martin66     

    il faut absolument revoir les pratiques des labos qui confient la promotion de leurs médicaments à leurs seules visiteurs médicaux, bien souvent de jolies filles qui par leur sourire arrivent à persuader les médecins des bienfaits de leurs médicaments. Et ceux-ci les prescrivent car ils sont également interessés par les petits cadeaux que les labos peuvent leur offrir: voyages,voiture......Les médecins sont-ils vraiment compétants, sont-ils vraiment au service de leurs patients ou bien obéissent-ils à leurs intérêts matériels et financiers ? on peut se poser la question !

Votre réponse
Postez un commentaire