En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Plainte d'un retraité frappé par un policier en plein Paris
 

A l'appui de sa plainte, Didier Léon a produit une vidéo, filmée d'un étage par un riverain. On y voit un homme, penché dans l'habitacle d'une voiture, qui assène à la volée une dizaine de violents coups de poing au conducteur.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • yakafokon
    yakafokon     

    Quoi qu'il en soit, il n'y a aucune raison pour qu'un policier tape sur une personne ! Abus de pouvoir, c'est bien connu !

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    qu'en dit Mr VALS???? ca doit être encore de la faute à dieudonné

  • strikler
    strikler     

    Taper sur un retraité est le rêvé secret de tous policier ....

  • Rollon14
    Rollon14     

    C'est à peu près l'idée que je m'en fais, effectivement.

  • Xerox15
    Xerox15     

    C'est surtout un gros malentendu entre un automobiliste qui croit avoir à faire à un voyou et un flic qui pense avoir à faire à un délit de fuite et refus d'obtempèrer. Faut pas être énarque pour le comprendre!!!

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Quelque soit la raison où ce qui a pu se passer il n'y a rien, mais aboslument rien qui justifie de tels coups portés tels qu'on les voit sur la vidéo. C'est choquant !

  • Lucien04
    Lucien04     

    l'attrape fortement par le coup, donc l'étrangle, mais l'article mentionne qu'il avait failli le renverser peu avant... je savais pas que c'était un flic?? lol.. tu parles!!!

    Et le flic ne savait pas que c'était un vieux... c'est vrai quoi.. il ne lui a pas montré sa carte de retraité!!!

  • 156156
    156156     

    si cela est vrais après enquête il doit être révoquer de la police car ce genre de zèle est inacceptable quand on voit ce qu'il laisse passer a coté

  • Johnnywatts78
    Johnnywatts78     

    Rien ne montre à l'image que c'est un policier. Ça montre un mec "casqué" avec un brassard (qu'il ne porte pas d'ailleurs) qui est peut être faux. C'est peut être un faux policier qui veux piquer la voiture. Le policier est a sanctionner.

  • GERO51
    GERO51     

    Ils prennes vraiment n'importe qui dans la police municipale, des anciens militaires se croyent encore en Afghanistan !!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire