En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dieudonné pendant une tournée en Belgique, en 2012.
 

Après une première garde à vue mardi, le polémiste a été à nouveau entendu ce mercredi, avant d'être libéré en début de soirée. Une confrontation a eu lieu, l'humoriste ayant contesté le faits de "violences" dont un huissier l'accuse.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • For Ever
    For Ever     

    Bon avant de parler faut se renseigner, oui les huissiers peuvent venir chez vous tôt dans la soirée comme tôt le matin aussi...

  • victor57
    victor57     

    Et demain les merdias vont nous sortir une plainte pour abus sur mineur, kidnapping d'enfant etc....toujours plus (sans preuves par ailleurs et en ne reprenant que la version "officielle") pour abattre celui dont la notoriété se fait en dehors de "la société du spectacle" (relisez Guy Debord, commentaires sur la société du spectacle, 1988 )

  • Cerise35
    Cerise35     

    quand nos ministres ont des comptes en Suisse, ce n'est pas grave non plus...

  • victor57
    victor57     

    relisez Guy Debord (l"a société du spectacle" 1968 réed 1988) pour comprendre à quelle point les mass médias ne supportent pas ceux dont la notoriété se fait sans eux !

  • victor57
    victor57     

    Quand dany Boon prend 10 millions d'euros comme cachet pour un film (pas encore sorti en salle - et qui se révèle un bide commercale après sa sortie) personne ne dénonce "les revenus exorbitants"....mais quend Dieudonné qui fait sa carrière sans les médias et sort 400 000 euros (ce qui n'est pas grand chose dans le monde des artistes) tout le monde hurle à l'enrichissement....deux poids deux mesures comme d'habitude !

  • dvd49
    dvd49     

    t'as oublié les 200 000€ pour son ex femme par le biais d'un appel d'offre bidon, vu que c'est que de l'argent de poche, tu as raison d'oublier !!

  • dvd49
    dvd49     

    vous inquiétez pas les jaloux, il va payer ce qu'il doit à l'état !

  • lolodu54
    lolodu54     

    Cerise35 BIEN DIT ! -----------lolodu54----------

  • Cerise35
    Cerise35     

    sa femme est aussi insolvable ?

  • Cerise35
    Cerise35     

    C'est à la justice de répondre à cette question !
    Quand une chaîne diffuse les plans de chez vous...il est humain de vouloir se protéger et protéger sa famille...vous feriez de même...enfin j'espère !

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire