En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Pierre Mazeaud, l'ex-président du tribunal arbitral dans le conflit opposant Bernard Tapie au Crédit lyonnais, a porté plainte à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Michel45
    Michel45     

    Ce ne sont pas les élucubrations et les mensonges de M.Peyrelevade qui éclaireront ce dossier : Membre de l'EPFR, au moment de la décision de faire "arbitrer", M.Peyrelevade oublie le Rapport écrit mentionnant que la décision de recourir à l'arbitrage a été prise "à l'unanimité". Unanimité signifie que Peyrelevade, même par téléphone comme il s'en défend aujourd'hui, ne s'est pas opposé à cet arbitrage. Rappelons que de 1993 à 2003 ce même Peyrelevade a été Président du CL dont les archives ont "mystérieusement" brûlé en 1996...

  • Jej
    Jej     

    Peyrelevade est juge et partie dans cette affaire. Il est insupportable de le voire se présenter sur tout les plateaux télé comme un expert de l'affaire Tapie , alors qu'il a été le président du lyonnais.

  • alien2
    alien2     

    A votre place j'eviterai de plaisanter. Il pourrait vous arriver malheur. Les socialistes ne plaisantent pas, un "suicide" ou un "accident" est si vite arrivé. Vous pouvez disparaitre et l'affaire sera classée sans suite par le parquet. N'oubliez pas qu'on est en France.

  • TONI DE GHISONACCIA
    TONI DE GHISONACCIA     

    POUR INTIMIDER LES SUJETS DU CONTRAT

  • Armando_95
    Armando_95     

    On comprend son role obscur dans cette affaire ! Pas aussi blanc que blanc comme Bayrou et quelques enfumés voudraient nous le faire croire !

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    "...faîtes attention..faîtes très attention..." la vie politique française, européenne et mondiale vit dans la peur, l'escroquerie,le chantage et les menaces!! qu'attendons nous pour mettre le feu à ces pantins de papier!?

  • smartiz
    smartiz     

    réglement de compte a OK CORRAL!..... personnellement, je prendrais le" PEACMEQUEUR 44" puissant et précis!

Votre réponse
Postez un commentaire