En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Keiwan
    Keiwan     

    Manolito El blanco a encore fait jouer ses "réseaux"... Pendant que Cricri l'indépendantiste essayent de nous bananer... Copé pain au chocolat nous enfume... Sarko se la pète intouchable, les centristes se cachent, EELV continue de profiter du systeme... wooo hooooooo!

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Rien d'étonnant ! On a pu voir à quel point Valls peut faire plier la justice à son bon vouloir. Dieudonné a été jugé, par le gouvernement actuel, comme dangereusement subversif donc comme dans 1984 d'Orwell, les ordonnateurs de moralité-bienpensante et de lissage des esprits doués de capacités critiques, ont fait taire l'agitateur en le déclarant comme étant le nouvel "Hitler" !!??!!

  • Nelson
    Nelson     

    Tout ça me dégoute, Valls Taubira Belkacem les haineux de la République peuvent docn dire n'importe quoi

  • felicie
    felicie     

    Donc Dieudonné ne peut pas dire ce qu'il veut de tendancieux même pour faire rire, mais le ministre de l'intérieur oui et ça, ça ne devrait pas nous faire rire.

Votre réponse
Postez un commentaire