En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick buisson va porter plainte contre christiane taubira
 

PARIS (Reuters) - Patrick Buisson, visé indirectement dans l'affaire des sondages commandés par l'Elysée sous la présidence de Nicolas Sarkozy, va...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • buisson le pen copé etc
    buisson le pen copé etc     

    J'imagine que s'était lui qui écrivait les discours de lepen dans le passé. Cet homme pue la défaite et la haine qu'il retourne d'ou il vient.

  • wtf
    wtf     

    laissons la justice suivre son cours, la véracité ou non de la plainte sera étudiée, par contre ce qui est un peu risible c'est le fait de se servir de la mise à jour ou non d'un site internet comme preuve... faut que je fasse gaffe avec mon site alors, parce que la dernière mise à jour date d'il y a un an ...

  • babilone
    babilone     

    LA TENTATIVE DE DIVERTION DE BUISSON EST LAMANTABLE

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Il dépose une plainte et la justice décidera s'il a raison ou tort ! Il faut sortir des grands effets de manches sentimentaux dont la gauche nous rebat les oreilles depuis dix ans et s'en tenir aux faits : ou il y a conflit d'intérêts ou il n'y en a pas, point barre. La question mérite d'être posée.

  • rumpolin 55
    rumpolin 55     

    Cet individu est mal placé pour venir donner des leçons aux autres

  • CHAGA
    CHAGA     

    Si le Président Sarkozy n'avait pas suivi les conseil de ce M. venu de l'extrême droite et était resté sur une ligne plus ouverte vers le centre et moi droitière il aurait gagné. Ligne singé par M. Coppé, alors même que comme Sarkozy, il en sont loin au niveau d'un point majeur la place de la France dans l'UE.

  • Réflexions
    Réflexions     

    Voila un des personnages les plus importants du gouvernement qui serait encore pris les doigts dans la confiture ?? Après les lettres de Mr Le Président Hollande et de Mr Valls au TGI pour défendre une Pauvre petite fille riche !!! Voila que Madame Taubira serait à fois juge, parti et bénéficiaire, dans cette affaire de sondages ??? Nous ne sommes plus en France mais dans une république bannière ou la Loi des plus influents serait de rigueur !!!!!!

  • gentillion
    gentillion     

    et le gouvernement de sarko qui a mis la france dans la mouise,vous l'avez déja oublier

  • gastrite
    gastrite     

    pauvre gouvernement ALLEZ VOIR LES derniers SONDAGES SUR LE POINT D HOLLANDE ET D AYRAULT

  • Armando_95
    Armando_95     

    Ces interférences avec la Justice tant du Président, tant de la ministre de la Justice, tant du ministre de l'Interieur sont scandaleuses et intolérables. La gauche se croirait elle tout permis ?? Démission !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire