En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    A lire sur le site "Riposte Laïque"....Reims : agressions et faux témoignages de musulmans qui rêvent d’imposer la charia
    Publié le 13 juin 2013 par Stephane Bornat - Article du nº 307
    A Reims, il se passe des choses extraordinaires pendant qu’un jeune se faisait agresser dans le tramway pour avoir mangé un sandwich au jambon, des dizaines de musulmans au travers de huit associations faisaient exclure un apprenti de son centre de formation.

    Le journal l’Union/L’Ardennais avait fait un premier article relatant l’agression physique d’une musulmane voilée dans sa voiture par un jeune. Celui-ci aurait tenu des propos racistes et aurait tenté d’arracher le voile par la vitre ouverte de la voiture puis il se serait réfugié dans son centre de formation (Les compagnons).

    La musulmane a été porter plainte et pas moins de huit associations (une centaines de musulmanes) auront fait le siège du centre de formation puis du commissariat pour dénoncer cette agression physique. Dans la foulée, le jeune sera exclu par l’établissement car il ne respecterait pas les valeurs des compagnons. Le directeur n’aura même pas attendu les résultats de l’enquête de la police.

    Or, un article paru deux jours plus tard nous apprend ceci :

    Selon les témoins, l’altercation s’est terminée sur cet échange verbal, sans aucun contact physique ni même tentative d’approche vers la passagère restée dans la voiture stationnée « à quatre ou cinq mètres » de distance.

    Et :

    Durant le temps de la garde à vue, une confrontation avec la plaignante aurait dû être organisée mais le mari l’a refusée, expliquant au nom de son épouse que celle-ci, sous le choc, avait peur de revoir le jeune homme.

    Il n’y aura donc eu aucune agression physique mais les musulmans ont décidé de faire comme si c’était le cas ! Le jeune, dont je ne cautionne pas l’acte, se retrouve exclu de sa formation et son avenir est atteint simplement pour avoir mimé d’un geste le fait de retirer un foulard. Ce jeune n’aura tenu aucun propos raciste, il n’aura fait que mimer…. Et pour cela :

    Outre le couple d’automobilistes, huit associations musulmanes ou sympathisantes ont porté plainte contre l’ex-apprenti

    Cette situation est grave car pour un simple geste, des dizaines de musulmans vont porter plainte en sachant délibérément qu’ils mentent au sujet de l’arrachage d’un foulard et un jeune se voit sanctionner professionnellement pour quelque chose d’anodin qui s’est produit en dehors de son lieu de travail !

    Des musulmans veulent faire appliquer la charia pour un geste imaginaire et ils sont confortés par le directeur des compagnons… Cela se rapproche de mon histoire personnelle où j’ai été viré de la mairie de Paris pour avoir critiqué le coran : il ne faut pas toucher à l’islam car en France, le droit de penser librement à ses limites et ses gardiens.

    Stéphane Bornat

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    22 juin 13h30 Denfert-Rochereau Paris Marche de fierté patriotique contre l'islamisation, pour la dissolution de l'Assemblée Nationale ! UN AN CA SUFFIT ! ........................à l'appel de Résistance Républicaine..........................

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Suite à la censure je la remets ! Samedi, à la sortie du train, avec ma compagne, je me suis fait engueuler, traiter de salaud de Français,de raciste, de complicité dans le "meurtre" du petit crétin innocent chasseur de skins, de skinhead (j'ai un long catogan bien visible !), de nous voir menacer de viol anal et d'égorgement "toi et toute ta race"...;par un gentil maghrébin hystérique. Et pour quoi ? une casquette avec un drapeau tricolore ! Bon,on ne s'est pas démonté, et comme le courage ne leur vient qu'en surnombre manifeste, nous avons échappé à "j'nique ta race" et à la hallalisation au cutter...simple exemple, banal.... Mais j'attends fermement le soutien de toutes les assocs anti-discrimination et anti-racistes ...

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    http://www.youtube.com/watch?v=gJZF-Vvv3wg&feature=player_embedded#!.......Vidéo d'une manif musulmane sur les Champs Elysées. A partir de 2.30 : "Khaybar Khaybar,ya Yahud" "Khaybar, Khaybar ô Juif" Référence au massacre et pillage des Juifs de Khaybar par Mahomet. Menace toujours actuelle, ils ont l'air sérieux ! C'est ça, la religion de paix, d'amour et de tolérance !

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    nous n'avons pas demander à nos gouvernants de droite comme de gauche de nous imposer l'immigration, on vivait dans les années 65/70 comme des rois, nous faisions du stop sans crainte ,nous rentrions chez nous à pied sans avoir peur, de plus les prisons pour bien les connaître, sont à 80% remplies de Français de l'immigration , mais chut , MANU ne veut pas qu'on le dise ,

  • yogil
    yogil     

    demande leur quand tu les vois ainsi les femmes voilées si c'est journée CARNAVAL !

  • yogil
    yogil     

    "vos putains" "nos églises " pour mosqué rien à foutre de l'orthographe...

  • yogil
    yogil     

    odiniebi qu'avez-vous à dire pour cela , le bruit le déranger pendant sa prière...'petit cerveau étriqué! on démonte pas vos putain de mosqué alors respectez nos église et surtout nos monuments.
    un iranien fracasse l¹horloge du XIVe siècle de la cathédrale Saint-Jean à Lyon.
    là personne n'en parle ....qu'il repart chez lui prier dans son bled.
    pas un mot aux infos

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Par ailleurs, je vais très bien : apéro, saucisson, pinard...et je vous emmerde! Prenez-vous les pattes dans votre burqa en descendant l'escalier...

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    A odiniebi, je remets une couche après censure. Inutile de servir l'argument éculé des textes historiques circonstanciels. Cen'estquedelaTaqiya. Le Coran est présenté comme incréé et universel.Au besoin, les musulmans se réfèrent au "beau modèle" le chamelier gigolo pillard assassin et à sa vie parsemée de mensonges, trahisons et massacres. La référence au massacre et pillage des Juifs à Khaybar a été rappellée récemment sur les champs Elysées. C'est la preuve de l'actualité des intentions sanguinaires de l'Islam.Onsesouvient de Khaybar, mais aussi de Poitiers, de Grenade, de Crimée, de Vienne et du Kotel!

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire