En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • NonoBasque
    NonoBasque     

    Tres bien ca nettoie les prison !

  • geko
    geko     

    @ "BAMBOULA" pourquoi ester vous dans cette idéologie de merde???? Personne n'est obliger de vivre la ou cela ne lui convient pas. Il vous manque quoi pour partir ailleurs??? du courage??? Allez voir si l'herbe est plus verte la ou vous le pensez! je crois que vous reviendrez très vite dans ce pays a l'idéologie de merde!

  • choco56
    choco56     

    Je suis bien d'accord avec vous mais d'un autre côté on ne peut pas non plus loger les malfrats dans un hotel de luxe hein ? En cellule, ils ont la télé, les consoles de jeux, les portables, la nourriture servie à domicile !, les salles de sports, et j'en passe ! je connais des travailleurs qui gagnent 900 euros par mois en trimant, et qui ne peuvent pas s'offrir le quart de ce que les prisonniers bénéficient ! alors faut arrêter de les plaindre ! Ils ont fait des conneries, qu'ils assument !

  • Bamboula
    Bamboula     

    C'est pas mieux qu'une prison Ukrainienne, on est dans un pays de honte ou les gens qui devraient être enfermés sont aux commandes pendant que les nantis passent à la téloche et donnent des leçons de morale. Je veux pas défendre cette femme pour ce quelle à fait mais je veux surtout dénoncer le fait qu'elle à eu droit à la peine capitale pour ce que nous n'avons pas fait, une huile de notre beau pays aurait eu le confort et tous les soins psychologiques. C'est vraiment une idéologie de merde qui nous gouverne depuis 30 ans.

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire