En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agresseur était décrit comme un "prédateur" par les services de police.
 

La mère d'une des deux femmes sauvagement agressées à Colombes a porté plainte contre X.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Castration ""chimique" pour tous ces "salopards" !!

  • LouNels
    LouNels     

    Et oui la plainte devrait être contre taubira !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non la meilleure solution c'est de commencer par essayer le tout carcéral. Si un type commet un crime pour lequel la loi prévoit 30 ans, il prend 30 ans fermes et sort au bout de 30 ans. Il n'en ressortira peut être pas meilleur mais tant qu'il est en prison au moins il n'emme*de personne et quand il sera de nouveau confronté à la société il sera certainement moins fringant à 50 ans qu'à 25. Bon, moi j'dis ça pour respecter la loi (parait que c'est important, sinon on s'expose à des poursuites -du moins quand on est maire-) et la société, après si les juges ou la garde des sceaux préfère ne pas respecter la loi et privilégier les racailles et les ordures, "au nom du Peuple Français" c'est un autre problème qu'on aurait pu éviter en votant moins c*nnement.

  • mamily
    mamily     

    moi je serais beaucoup plus précise pour l'avenir qui nous est réservée "plainte conte Taubira"

  • Carambar
    Carambar     

    en semi-liberté pour une supérette fermée ! ____ y a mieux : un porteur de bracelet électronique a coupé le bracelet : violé et tué de 20 coups de couteau une ado ....

  • nini2505
    nini2505     

    l'exemple meme des dérives de notre systeme carcéral. Taubira n'aura rien fait pour arranger les choses c'est sur

  • calentita
    calentita     

    Le tout carcéral ne fonctionne pas donc la meilleure solution c'est de les relâcher tous en Guyanne. Ils seront mieux contrôler par notre ministre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On voit bien que le tout carcéral ça ne fonctionne pas. On remercie Taubira pour ses efforts à relâcher les pires ordures de France. Et on s'attend à ce qu'elle en relâche encore beaucoup.

Votre réponse
Postez un commentaire