En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Temoin chineuse
    Temoin chineuse     

    Avant de donner vos réactions, renseignez vous des faits sinon taisez vous plutôt que de raconter des conneries. J'ai assiste à toute la scène et celle que vous accusez de gaughiste assistée tenait bien un stand avec une autre personne. Une ribambelle d'élus est venue la prendre en photo sous toutes ses coutures puis est repartie pour revenir avec Tron, lui meme accompagné d'agents de la police nationale.... Surprenant non? comme si cette fonctionnaire chineuse, comme vous la nommez était une criminelle en puissance'... Trop fort le Tron, c'est lui le mis en examen et c est lui qui se fait protéger. J ai vu de mes yeux vu le comportement inacceptable et provocateur de ce Tron envers la chineuse. Il se croit tout permis et au dessus des lois celui la!!!!! Mais jusqu ou ira t il? Laissez faire la justice car elle seule à tout pouvoir .

  • bounty1
    bounty1     

    Elle " tenait " un stand - Un stand de quoi ? Brocante ou vide grenier ? Brocante : est-elle déclarée en tant que brocanteur ? Vide grenier! Avait -elle réservé et ^payé son emplacement à son nom ? Sinon, elle était comme Mr Tron, chineuse et je ne crois pas qu'il ait été interdit à Mr TRon de fréquenter les brocantes.

  • mumu21
    mumu21     

    "fonctionnaire assistée gaughiste!!on voit de quel bord vous etes!une plainte est déposée,laisserz la justice faire son boulot au lieu de raconter des conneries

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    La vie d'une fonctionnaire assistée gauchiste. Non contente d'avoir vu sa première plainte classée sans suite, la voilà en train de tenter par tous les moyens de traîner Tron à nouveau en justice. Plainte contre Tron pour avoir déambulé dans la rue. ça peut marcher, après tout génocide, justice arbitraire et goulag sont des spécialités de gauche. La Taubira accordera une suite favorable à cette plainte.

Votre réponse
Postez un commentaire