En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Giovanni Maugard
    Giovanni Maugard     

    je comprend pas cette violences envers les gay ! que-ce qu il vous ont fait ? punaise c est affolant sa !

  • Vendetta
    Vendetta     

    Mais c'est quoi tout ces internautes hypocrites hein? Si c'est un "pédé" qui se fait agressé par de skinheads on défend la droite voir l'extrême, par contre si ces même homos se font agresser alors là on s'en prends à "Mouloud". Vraiment que vous soyez de gauche ou de droite j'imagine bien vos tronche, le genre "je vais à la messe le dimanche car je suis un bon chrétien et j'en ressort aussi mauvais qu'avant". Et ça se dit être un bon français. Bref à part proférer des insultes, critiquer, et de voir certains commentaires dont les internautes font les questions et les réponses, Je vois très bien que notre politique a de très beaux jours devant elle, car vous êtes tous semblable à ceux qui nous gouvernent, que vous le vouliez ou non, peu importe vos conviction de droite ou de gauche, vous êtes humain, comme nos politiques, vous ne valez pas mieux qu'eux!

  • berard
    berard     

    Les homos n'auront jamais la paix ;avec tous ces intégristes;

  • leane
    leane     

    Je dois pas avoir le niveau requis pour comprendre, mais le compagnon, il était pas là, mais il a tout vu? Du genre "je sais rien mais je dirai tout"? Tiens, puisque cette agression (non prouvée) occupe une place si importante, je fus une des témoins d'un vol avec violence sur une personne retirant de l'argent, à un DAB, dans une ville touristique du continent. Vous ne faites pas d'article? Ben oui, l'agresseur (facilement maîtrisé), n'était pas blanc comme neige, si vous comprenez...Allez savoir, il va pit être porter plainte car il n'a pas été ménagé!

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    Statistiquement, il y a beaucoup de chance qu'il s'agisse effectivement d'un blanc agressé par des Arabes. Personne n'ose le dire, mais la racaille ethno-djihadiste applique volontiers les préceptes coraniques homophobes.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    c'est parler à un sourd !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    c'est parler à un sourd !

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    Pourquoi un article national ? Il n' y a pas d' article national quand un blanc se fait agresser ou insulter par un arabe ! Alors pas deux poids , deux mesures dans le traitement de l' info ! Merci d' avance .

Votre réponse
Postez un commentaire