En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme annonce le dépôt d'une plainte auprès du parquet de Paris pour une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Ouaff
    Ouaff     

    J'ai entendu sur Direct 8 l'avocat Alain Jakubowicz président de la LICRA. Ce type est un fanatique borné.---------------------Il injurie ceux qui ne pensent pas comme lui. Il se livre à des amalgames les qualifiant de "fascistes".--------------Ah, il s'en est pris aussi à RMC.-----------------------------------Autre "cas" ("lamiteux") : celui de la soi-disant "humoriste" de France-Inter, Sophia Aram. Elle s'était déjà distinguée en mars en traitant les électeurs du FN de "gros cons". Manifestement, elle ne se renouvelle pas puisqu'elle qualifie les auditeurs de Sud-Radio de "gros cons" une fois de plus (1).------------------Franchement, l'humour consiste-t-il à se faire payer par les impôts des citoyens (France-Inter est un service public) pour ne savoir dire que ces deux mots ?-------------------------------Fernand Raynaud, Raymond Devos et tant d'autres doivent se "retourner dans leur tombe".----------------------------(1) A fortiori, ceux qui travaillent à Sud-Radio doivent être ainsi considérés par cette personne. Franchement, entre la culture d'un Michel Cardoze et les inepties d'une Sophia Aram, "il n'y a pas photo".

  • nord sud
    nord sud     

    un blanc passé à tabac sous les yeux de ses enfants...un fait divers. Un israelien ou magrebins regardé soi disant de travers et c'est la furie contre ce racisme intolerable.

  • gcbc
    gcbc     

    ah oui, on ne pas parler en démocratie parler de la puissance de l'influence des israeliens et de la diaspora...?

    c'est choquant non ?

  • pmpm
    pmpm     

    A propos du peuple élu: Personnelement je me souviens pas d'avoir voté...

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Désolé de vous contredire mais l'islam n'èst pas une sècte mais la deuxième religion de France. Vous confondez religion et sècte.Bien que dès èxtrèmistes il y en a dans chaques religions l'islam ne puni pas celui ou cèlle qui la quitte ceci rèste un libre choix une libre conscience et un libre arbitre de la pèrsonne concèrnée.De plus je ne vous dit mème pas que dès mauvaises intèrprétations au cour dès siècles et de toutes religions confondues il y en a à foison.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Il faut apprendre la leçon et la transmettre autour de vous. Juif = sympathique, convivial, franc, intelligent, généreux et désintéressé. Afin de créer un monde meilleur.Zéro défaut puisque élus de Dieu. Nous, les ânes,les imparfaits, les imposteurs chrétiens, devons nous courber et faire allégeance sans réserve devant chaque représentant de cette lignée de droit divin et payer jusqu'à épuisement pour les atrocités d'une guerre que nous n'avons pas connu.

  • chui meme po juif...
    chui meme po juif...     

    C'est de bon ton d'être antisémite, c'est à la mode... (ironie)... En plus, il parait qu'ils ont récupéré la terre d'Israel qui leur appartenait depuis des siecles suite à un vote internationnal... Cette terre était un désert, ils en ont fait des jaerdins, normal qu'il y ait de la jalousie...

  • delphine26
    delphine26     

    L'islam est une secte....La preuve....Rien que quitter l'islam est punissable de la peine de morts dans leurs pseudo-textes saints... Il n'y a que les sectes pour appliquer cela...

  • Nas 38000
    Nas 38000     

    Tous les jours, des gens se font agressés juste parce-qu'ils sont blancs. On parle alors d'une banal agression. Par contre si un juif se fait agresser parce-qu'il est juif, là c'est un drame national et tous les politiciens montent au front pour condamner cet acte odieux !

  • KKGB
    KKGB     

    Dans notre pays, n'importe quel individu qui se permet de critiquer Israel ou d'évoquer un lobby juif est immédiatemment accusé d'antisémitisme. Le pire, c'est si un acteur ou un chanteur se permet de le faire, soit il s'excuse immédiatemment, soit il est grillé à vie dans le métier, sa carrière est terminée.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire