En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pistorius : un meurtre de sang-froid et avec préméditation, selon le procureur
 

Selon le procureur, Oscar Pistorius a tué sa femme de sang-froid et avec préméditation : il aurait tiré quatre balles à travers la porte fermée de leur salle de bain. Le coureur et son avocat contestent l’inculpation pour meurtre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • JM32745
    JM32745     

    quil à tirè sur elle quand elle ètait enfèrmèe dans la salle de bain et en nuisette;je vois pas ou est la lègitime dèfense contre un voleur prèsumè;car d"après l"enquète elle ètait avec lui au plumard avant d"aller dans la salle de bain ;alors meurtre et prèmèditè sa c"est sur ,il faut savoir que là ou il habite les voleurs ont peut de chance de rentrer chez lui .....

  • breuer
    breuer     

    Les résultats des tests aux anabolisants seront connus quand ? L'effet de ses stéroïdes sur le comportement a été prouvé bien des fois, et il est à souligner que Pistorius a connu une progression spectaculaire juste avant les JO...
    L'histoire n'est peut-être pas très belle sur ce plan là...

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    sur sa femme, et l'avocat réfute l'accusation d'assassinat !
    Ces avocats auraient ils une circonvolution supplémentaire dans leur cerveau ?
    Il a tué. Point. Avec ou sans préméditation (elle aggrave l'accusation, certes) mais une jeune femme de 25 ans est morte qd mm. On peut être un ténor du barreau, il faut appeler un chat un chat !

Votre réponse
Postez un commentaire