En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La piste chinoise se confirmerait dans l'affaire d'espionnage chez renault
 

PARIS (Reuters) - Deux des trois cadres soupçonnés par Renault d'espionnage industriel ont des comptes en Suisse et au Liechtenstein alimentés par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • spacejamer
    spacejamer     

    les airbus ne sont pas fabriques en chine, ils sont assembles la bas, nuance. En effet ils sont construit en en Chine. Et tout simplement parce que les compagnies chinoises ont prevenues qu'elles n'acheteraient aucun Airbus fabriques en Chine. Preuve de la confiance des Chinois envers leurs industrie, et leur qualites Bas de gamme !!!

  • babache
    babache     

    industrie française qui fabriqueNT ces vehiculS a l etranger C ENORMEEEEEEEE.

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    l'envahisseur chinois et préserver notre industrie et donc nos emplois ,commencez donc par vous abstenir d'acheter leurs produits bas de gamme, bon marchés mais très souvent de merde .

  • faust 77
    faust 77     

    De toute façon , que ce soit franc ou déguisé , les fuites sont connues . Airbus fait construire les avions en Chine et en échange des ventes partage les brevets . Les futurs modèles chinois , dans plein de domaines , seront issus des brevets occidentaux que nous aurons largement abandonnés .
    Cela fait quelques années que l'occident et ses entreprises font fi de tout patriotisme pour délocaliser à tout crin pour engraisser les actionnaires au lieu de sauver nos industries et ses emplois .
    Le retour de boomerang va etre sévère . On aura baisser notre froc pour rien .

  • bougon 61
    bougon 61     

    de toute façon c'est dans les mains des chinois que finira renault !!
    c'est la polique française le démentellement de l'industrie donc les personnes accusées ont simplement pris les devants.MDR

  • bob13002
    bob13002     

    Il apparaît que l'espionnage concerne le véhicule renault électrique 2ème génération.
    D'une part, il aurait été bien d'avoir aces à la voiture électrique de renault première génération. D'autre part, il est évidant que la voiture électrique dérange les producteurs d'énergie fossiles, car ce n'est pas un problème de technologie, mais cela donnerait trop de facilité à tout à chacun d'utiliser des énergies renouvelables pour se déplacer.

    Il est dommageable pour la voiture électrique que des verts comme Noël MAMERE soit contre, sous prétexte qu'il n'y aura pas suffisamment de batterie pour tout le monde. Les verts démontrent par la une grosse lacune et empêche l'utilisation d'énergie renouvelable, puisse qu'il est possible de fabriquer des batteries avec pratiquement tout. Il a récemment été réalisé des batteries au charbon très performantes.

    De plus, la voiture à moteur électrique peu fonctionner à l'hydrogène par l'intermédiaire d 'une pile à combustible et l'hydrogène peut être une façon de stoker l'électricité en le fabriquant par électrolyse.
    La voiture électrique est un outil pour utiliser les énergies renouvelables. Elle sera donc généralisée le plus tard possible, mais peut être sera t il trop tard pour tout le monde.

  • ducondurville
    ducondurville     

    ça va être tendu au prochain G20...
    là on tient notre revanche, à plat ventre
    y vont être les chinois !

Votre réponse
Postez un commentaire