En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
ISIS, EI, piratage, cyberattaque, twitter
 

Le groupe de cyberjihadistes a frappé un grand coup mercredi soir en piratant les canaux de diffusions et les réseaux sociaux de TV5MONDE. Politiques, banques, médias sont les cibles usuelles de cette émanation revendiquée de Daesh qui avait déjà fait parler d'elle à plusieurs reprises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pierrot14
    pierrot14     

    Il y a une "taupe" dans leur personnel !!

  • dani42
    dani42     

    C'est la chance qui continue de s'abattre sur nous.

  • Endnw
    Endnw     

    Il est sur que la censure sévit en france et notamment sur les grands médias , qui n'a jamais été censure ici alors que ses propos n'étaient ni insultants , ni racistes , ni contre le respect des religions ? Mais qui tout simplement dérangeait les bien pensants qui ne supportent pas qu'on pose des questions qui vont à contre courants, qui dénoncent des manipulations flagrantes de mensonges mediatiques! Et quand on voit que même les journaux us s'inquiète de la tournure que ca prend dans notre pays , vous médias soit disant indépendant et exempt de toute pression vous n'en parlez pas ! Et si un citoyen vient a en parler vous le censurer en moins de deux ! C'est à votre tour comme l'a dis l'autre blogueur avant moi , et vous voyez ce que ça peut faire quand on se fait censurer par un groupe qui refuse votre liberté d'expression !

  • Babar27
    Babar27     

    Vous savez censurer lorsque les gens s'expriment notamment sur les forums de BFM, alors venez pas pleurer lorsqu'on vous fait la même chose! Je n'ai aucune compassion pour vous!

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Babar27)

    C'est pas totalement faux, mais ce serait totalement vrai si c'était BFM qui était attaqué ;)

Votre réponse
Postez un commentaire