En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
22 personnes ont été interpellées dans le cadre d'une enquête sur le piratage de la carte bancaire
 

22 personnes ont été interpellées mardi matin en France dans le cadre d'un coup de filet contre le piratage de cartes bancaire sur Internet. Le montant du butin amassé par les cybercriminels atteindrait plus de six millions d'euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • gan
    gan     

    Cette émission prétend s'appeler les grandes gueules ! qui nenni, au moindre dérapage ses GG rentrent dans leur coquille avec un manque de courage flagrant. C’est avec la queue entre les jambes que nos deux animateurs vedettes renieront une femme qui a le malheur d'être de droite, mais qui travaille avec eux, depuis le début.
    Par contre, ils ne semblent pas choqués par la vulgarité d'un E.Liebig. Pas très fair-play nos donneurs de leçon.

  • gan
    gan     

    Mais dans quel pays vivons-nous ! depuis l'arrivée d'immigré notre liberté d'expression est jugulée, nous ne pouvons plus rien dire sans être traîné devant les tribunaux. Cette France, n'est plus la France des libertés, je trouve minable se politiquement correcte. Les mêmes par contre ne trouvent rien à redire quand les rappeurs noirs insulte la France avec des mots bien plus scandaleux.
    Dans cette affaire, je trouve assez minable RMC et l'équipe des GG, qui comme judas sans lave les mains en virant lamentablement cette pauvre Sophie De Menton.( voila le vrai visage des animateurs des GG )

  • Calembredaine
    Calembredaine     

    Il y a aussi l'arnaque consistant à appeler les personnes âgées, se faire passer pour la répression des fraudes pour obtenir les numéro inscrits sur la carte bancaire.Une honte !

  • marie ch
    marie ch     

    comment faire ? arreter d'acheter sur internet ?

  • orage 15
    orage 15     

    Ne vous faites pas de souci pour elle.Son ami sarko veille au grain pour lui trouver d'autres w fictifs:elle est déjà sur les tv à ouvrir sa trappe de pute .Rassurez-vous elle ne sera pas à la soupe populaire.Moi je sius ravie qu'elle ne nous fasse plus mal aux oreilles.Ecoutez bien la vidéo ,elle a dit oui quand f Tanguy a fait état d'un conte de fée.

  • Fredo1
    Fredo1     

    les coco de coree du nord veulent de la censure.
    la france doit garder sa liberte de paroles quel quelle soit

  • dansbaslafrance
    dansbaslafrance     

    Et à quand le coup de filet dans les milieux d'affaires financières qui perpètrent un braquage cosmique planétaire depuis 50 ans!! le paradis de l’évasions fiscales!! braquage de goldman sach, JPmorgan et bien d'autre mafieux international belliciste vendeur de mort!!

  • DUBAS
    DUBAS     

    http://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/rmc-sophie-menton-franck-tanguy-poursuites/9619

  • DUBAS
    DUBAS     

    MAIS OU EST DONC Mme de Menton

  • DUBAS
    DUBAS     

    des GUEULES DE GAUCHOS

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire