En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès des ex-dirigeants de pip s'ouvre mercredi
 

par Jean-François Rosnoblet MARSEILLE (Reuters) - Environ 300.000 femmes dans le monde sont potentiellement concernées par le scandale des implants...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • unpèreencolère
    unpèreencolère     

    Affaire Cahuzac, ok, sur toutes les lèvres, mais je prenais l'exemple, de ce procès où 5000 victimes sont touchées par ce pouvoir de l'argent, sans humanité. Tout acte malveillant, barbare, est le résultat de cette recherche de domination par et pour l'argent. Cette danse macabre depuis des années a réduit les valeurs véritables comme peau de chagrin. Sans elles, la violence prend le pas quelle partout. Comment avons-nous pu en arriver là ? Négligences, passe-droits, repères d'autorité comme médecins, labos, entre les mains desquels nous remettons nos vies en confiance (médiator, pilule,....) qui bafouent leur propre mission, manque de discernement de notre part à tous ?! Reconnu par les responsables, du gel industriel a été utilisé pour du profit ! En sachant que cela ne pouvait que porter atteinte à la santé ! Empoisonnement volontaire ! Avec la même froideur, empoisonnement par l'argent, par tout un tas de manipulations subtiles, par, comme ici, des "éléments pour notre santé et notre bien-être", par la drogue pour nos jeunes transformés en coupables, comme mes enfants ou "trop" d'autres ! Que mon expérience puisse, sans prétention, une fois partagée comme je le fais dans ce livre et sur la toile, se propager et nous donner le courage, d'une même voix, d'un même non, de les arracher aux pièges tendus sur leur route. Aurons-nous le courage de le faire et de nous réveiller ?

  • aetu
    aetu     

    Parce que c'était dans le midi qu'on faisait des PIP?? Et moi qui était persuadé que c'était à Sait-Claude !! Bon, O-K: je sors.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    !

  • polixx
    polixx     

    C'est comme tout!! L'argent!! l'argent!! On fait du fric au detriment de la morale!!

  • justeunefemme
    justeunefemme     

    Ce scandale était sous quel règne ? à cette époque il n'y avait pas de ministre responsable ? personne ne savait, personne n'a démissionné ? il a fallu 10 ans pour que ce crime contre les femmes trouve non pas un coupable mais un début de procès,mais en ce temps l'argent était la seule raison du silence.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Sacrée affaire ?????

  • pugilas
    pugilas     

    ça en fait des nichons......!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire