En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La pilule contraceptive devient gratuite à partir de dimanche pour les jeunes filles âgées de 15 à 18 ans.
 

La pilule contraceptive devient gratuite à partir de dimanche pour les jeunes filles âgées de 15 à 18 ans, qui pourront l'obtenir auprès des pharmacies sur ordonnance et en présentant la carte vitale de leurs parents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    qu_e de mesures insensées, ridicules à souhait, qui protègent en fait de l'immigration ..encore et encore des mesures injustes par excellence! voilà où cette gauche excelle //// bravo vous comptez encore voter longtemps pour cette gauche bobo, insensée, incapable .....amis cela coute de l'argent !!!! et encore ....

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    la folie a envahie les cerveaux des inaptocrates !! il devient plus qu'urgent de les mettre hors d'état de nuire !! la révolution sera le dernier recours ,s' ils persistent dans leurs ERREURS de plus en plus saugrenues autant qu'insupportables !! mème Derek est scandalisé ,c'est peu dire !! tout cela pour noyer les poissons !! faisons le vide !!!!!!!

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    C'est pour encourager les rapports sans préservatifs et la propagation des mst, ou c'est encore une doctrine de bobo? Pourquoi ne pas les distribuer gratuitement en cours de français ou de math dès 12ans?

  • Papichou
    Papichou     

    OK... si un mec de 40 se paye une gamine de 16 qui prend la pilule en toute légalité, si elle est OK , y-a-t-il détournement de mineure ??? Comment ça marche au final. EH, Taubira et Touraine, je vous parle, bordel....et qu'est qu'elle en pense l'autre qui se marre, le droit des femmes ...mais, c'est peut-être une formule d'invasion du pays par les étrangers qu'on fait directement naître sur le territoire

  • orion
    orion     

    A quand les salles de baise, après les salles de shoot, pour s'assurer qu'ils mettent bien des capotes?

  • orion
    orion     

    Ouais, d'autant qu'avec notre système social ils sont presque payés pour çà.
    Et le Pingouin qui se félicitait de la natalité française en évitant bien de préciser que 30% des naissances sont imputables à des personnes d'origine étrangères.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je suis assez dubitatif sur l'intérêt d'une telle mesure alors que d'un autre côté on laisse tomber les campagnes de prévention contre le sida ... Enfin bon, les jeunes électeurs voient ça comme un bonus, ça leur donnera envie de voter socialiste ...

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    pilule interdite aux jeunes musulmanes , elles ont le devoir de faire des petits Français qui imposeront la CHARIA aux petits GAULOIS !!!

  • Birette93
    Birette93     

    A certaines il faudrait la prescrire à partir de 10 ans !

Votre réponse
Postez un commentaire