En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En libye, les pilotes du charles-de-gaulle sont en ciel inconnu
 

par Elizabeth Pineau A BORD DU PORTE-AVIONS CHARLES-DE-GAULLE (Reuters) - S'ils restent discrets sur le détail de leurs vols en Libye, les pilotes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • virémoicesnazes
    virémoicesnazes     

    WHAOU c'est vrai qu'elles sont TRES TRES risquées ces missions qui pourraient s'apparenter a des assassinats (et oui n'en déplaise aux GRANDS patriotes ...) quand on bombarde des gens qui n'ont pour se defendre que des armes vielles de trente ans (embargo militaire libyen), ça fait peut etre plaisir aux heros de salon mais perso, je trouve le combat quelque peu disproportionné ...
    Quand a nos super pilotes ...Lacher des bombes d'une position hors de porté de la DCA libyenne, je ne vois pas trop ou est le risque (a part si le raphale tombe en panne ou qu'il se loupe a l'appontage ...)Donc, stop a l'intox et dites la vérité pour une fois ...Tout ceci n'est que de la pub pour notre zing invendable et un satisfacit pour le nain !!!! BASTA !!!

  • patou17000
    patou17000     

    Moi aussi j'aimerais savoir quand il rentre mon mari

  • orphee13
    orphee13     

    Ces propos ne sont pas normaux. Quand verrons nous les pilotes mettre leurs plans de vol sur internet pour faire de la protection. Pilote de chasse... ben... oui... y a des risques... il faut assumer. Néanmoins je serais désolé si il y avait des pertes en hommes au même titre que je déplore les pertes en Afghanistan.

  • smartiz
    smartiz     

    les pilotes, vont mettrent sur internet, leurs plans de vols, pour faire plaisir aux journalistes!

Votre réponse
Postez un commentaire