En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pilote ivre : des passagers demandent réparation
 

Un groupe de touristes a refusé de monter dans leur avion pour revenir de vacances, persuadé que le pilote était ivre. « On aurait dit Gainsbourg », raconte l’une des passagères.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • elyssia
    elyssia     

    je suis une passagère de ce vol lorsque je lis certains commentaire je me dit mais fermer vos gueules vous parlez de chose que vous n'avez même pas vécu.
    Je ne le souhaite à personne mais les grandes bouches ça ne leur ferai pas de mal il verrait ce que l'on a enduré.

  • ZOD
    ZOD     

    C'est donc ça la france... un pays de drogué et de violence ?. S'esn prendre à DD mon pote ^^... il foulait faire une record du monde et il y est arrivé; 7gr dans le sang, on la vu sur un autre sujet et il est même pas mort ^^. BRAVO DD !!!. (Pour le remplacer, car DD est au chômage maintenant; nous avons trouvé le meilleur profit pour piloter l'avion, il habite dans une ZUS à Amien :)

  • smartiz
    smartiz     

    cela faisait trois bouteilles de vodka que nous avions decollés!...HIP!.....HIP!ne dit on pas :saoul comme un polonais?......

  • Oce
    Oce     

    Bonne réaction des passagers, la vie est trop précieuse pour la remettre entre les mains d'un pilote douteux, "censé être seul maître à bord". c'est peut-être déjà le reste de l'équipage qui aurait dû réagir? Ont-ils subi des pressions de la part de leur compagnie aérienne?

  • smithnini
    smithnini     

    c est fou comment certains sont hors sujet! qu est ce que le ramadan à avoir la dedans! on parle d un pilote ivre soit disant et une panique collective dans l avion! les canaries appartiennent à l espgne!les pilotes d avion ne sont pas tous des musulmans qui d ailleurs ne font pas tous le ramadan! j ai du mal à me mettre dans la peau de ces ignards qui n ont que le web pour décharger leur haine permanente.

  • wildglide
    wildglide     

    moi jvol toujours plein !!!! plein de biere ou plein de carburant !! principe elementaire de mon instructeur a l armee !!! que jai respectez a la lettre , suis jaimais tombez en panne , ni en low-fuel !!! faut etre bourrez pour prendre des touristes aussi cons on-board , pas d autre solution !! pnc aux portes , verifier vos vis a vis !!! bon vols ta dcons !!

  • 8H9V
    8H9V     

    POUR PILOTER UN AVION IL FAUT ETRE BOURRE A MORT CELA PERMET DE TENIR LE CAP PENSEZ Y LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS PRENDRER L'AVION

  • joel74
    joel74     

    pas de panique!!! en Pologne roulé ou volé bourré c'est normal.

  • cauchemarent832
    cauchemarent832     

    On dirait pas : http://www.facebook.com/groups/495086217185680/

  • renguene
    renguene     

    Ne SURTOUT pas sanctionné le pilote si il était effectivement soul car stigmatiser les alcooliques en cette période festive c'est comme contrôler un musulman en période de ramadan

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire