En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

NANTES (Reuters) - Le premier "tour de France colombophile" est passé jeudi par Nantes, quelques jours avant le départ du Tour de France cycliste,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • patricherai
    patricherai     

    j'aime les pigeons ,je suis colombophile et mes pigeons ne sont pas tués quand ils rentrent de concours au contraire quand ils sont blessés je les soigne.ça m'ai arrivé de recoudre les poitrine ou leur cou car il était très blessé.alors je peux vous dire que nos pigeons nous les aimons.

  • Chamicha
    Chamicha     

    J'habite dans le Nord, mais cette tradition me dégoûte ; lâcher des oiseaux à des centaines de kilomètres de leur pigeonnier et qu'ils se débrouillent pour rentrer au plus vite parce que le colombophile leur a bien montré qu'il mettait en présence de leur femelle un autre pigeon, c'est dégueulasse ! Sans parler des pigeons qui rentrent trop tard et qui sont tués dès leur retour. Qu'on ne vienne pas me dire que les colombophiles aiment leurs pigeons !

  • 21 avril 2012
    21 avril 2012     

    les pigeons volent et les veaux dans tout ça?

Votre réponse
Postez un commentaire