En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre mauroy nie tout abus de confiance
 

LILLE (Reuters) - Pierre Mauroy a nié vendredi devant la justice avoir employé de manière fictive l'adjointe au maire de Paris Lyne Cohen Solal en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...LE "VERT" EST DANS LA POMME DE GAUCHE...

  • latrompedanslesac
    latrompedanslesac     

    l'éléphant a été pris la trompe dans le sac!
    donneur de leçons!!!

  • Lyocal
    Lyocal     

    Sur les conflits d'intérets
    la triple vie d'un sénateur UMP Sur la question des conflits d'intérêts au Parlement, Il affiche une position radicale : «Il ne faut pas réglementer !» Et pour cause : en plus de son mandat de sénateur , qui lui rapporte déjà 7.000 euros d'indemnités par mois, il touche au conseil d'administration d'une société spécialisée dans l'éolien) et préside le conseil de surveillance d'une autre societé de téléphones

  • marjoe
    marjoe     

    Si je comprends bien pour les autres il y aurait abus de confiance sauf pour lui. Ce sont des rigilos ces socialos, toujours responsables mais pas coupables, alors que beaucoup d'entre eux devraient être en prison.

  • renoir
    renoir     

    Mais qu'on lui foute la paix à cet homme pour quelques mois de travail fictif , il y a plus de 40 ans ! Il n'y a pas assez de travail pour les tribunaux ! Pourtant on apprend qu'on libère de temps en temps des criminels pour cause une surcharge de travail !

Votre réponse
Postez un commentaire