En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre mauroy devant la justice pour une affaire d'emploi fictif
 

LILLE (Reuters) - L'ancien Premier ministre Pierre Mauroy comparaît vendredi devant le tribunal correctionnel de Lille pour une vieille affaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ranasse
    ranasse     

    INNOCENT ET VICTIME ,et bientot indemniser et decorer par notre ROI NICHO, POLITIQUE DE MERDE

  • BINTZ
    BINTZ     

    La retraite à 60 ans pour les travailleurs !
    A 82 ans pour les gros sénateurs repus. C'est vrai qu'ils ont bien mangé car la cantine est bonne au Sénat. Il a refilé sa copine à Delanoë. Entre potes.

  • snaredrum
    snaredrum     

    c'est pas parcequ'on est de gauche qu'on oublier le cerveau droit, n'oublions pas les affaires guerini et les actes mafieux du ps en région paca, les distributions d'argent public a des chefs de gangs des quartiers nord pour qu'ils fassent voter ps aux élections(comme dans les pires pays africains), n'oublions pas la mairie de paris (delanoel) pincé pour emploi fictifs de CGTistes ( 2 fois les emplois de chirac)n'oublions les "lièvres" qui commencent à sortir sur la gestion parisienne de delanoe etc etc

  • X-OR
    X-OR     

    Bah, en vertu de la jurisprudence Chirac, si son parti rembourse le salaire de sa collaboratrice sur ces quelques mois, il ne pourra plus être poursuivi... Il ne s'agit que de quelques milliers d'euros, ça ne fera pas un grand trou dans la caisse du PS à côté des millions que Chirac a coûté à l'UMP pour les emplois fictifs de la Mairie de Paris... Mais il n'aura pas besoin d'en arriver là, puisque contrairement à Chirac, il n'a aucune raison de craindre un procès...

  • smartiz
    smartiz     

    au PS aussi, on met les doigts dans le pot de confiture?.... et apres, on donne des leçons a tour de bras! tres PS comme comportements!

  • nanardunor
    nanardunor     

    vu que son procès aura lieu dans 10 ans … par contre toi l'automobiliste ! n'oublie pas de mettre ta ceinture car comparution immédiate !!!!!

  • UQEI
    UQEI     

    Non on ne va pas oublier la même affaire (puissance 10 !)concernant Chirac et les affaires Bettencourt/Karachi concernant Sarkosy...promis!

  • JeanL
    JeanL     

    Quand on voit ce qu'il advient des différents procès auxquels échappent J Chirac, sans parler de l'affaire Bettencourt ou Karachi on voit bien comment agit la justice partiale et peu crédible de notre pays!!! Quel intérêt de poursuivre Mauroy pour une telle broutille si il y a même quelque chose 20 ans après??? Et l'avis précédent qui dit souvenez en en en 2012 il parle du RPR, de l'UMP. Oui nous nous en souviendrons!!!

  • fande52
    fande52     

    toujours les memes affaires !!!! ne l'oubliez pas en 2012 surtout

Votre réponse
Postez un commentaire