En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Lellouche
 

Pierre Lellouche, le secrétaire d’Etat chargé du commerce extérieur, est suspecté d’avoir fait travailler illégalement une Mauricienne, femme de ménage, en situation irrégulière. Le ministre s'en défend, nie ces accusations et parle d'une manipulation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • hesperus31
    hesperus31     

    Encore une affaire louche de la République!

  • joel74
    joel74     

    j gagne 6000 euros par mois et ce matin j ai volé un paquet de bonbon au boulanger.bande de truff !!!

  • ZOBI
    ZOBI     

    bon il est suspect pour le moment, mais ce sont les premier a donne dés leçons, faite ce que je dis, mais pas ce que je fais
    il doit pas êtes le seul dans ce cas ???

  • Medoux
    Medoux     

    la politique francaise? c'est la plus pourrie d'europe,et encore le mot est faible !!

  • Ombelline
    Ombelline     

    Je suis restée au chômage pendant bien quelques mois je rentrais donc dans le cadre des contrats aidés pour un éventuel employeur, pôle emploi m'envoi me présenter pour faire le ménage dans des chambres d'hôtes tenus par un hollandais qui voyage beaucoup, il a besoin de quelqu'un de confiance qui fasse les réservations, la surveillance, et le ménage aussi, bien sur si je parle l'anglais c'est mieux, il me propose un emploi de 20 heures par semaines déclarées et le reste en liquide, bien sur au smig... Je lui explique que je ne veux pas me mettre dans l'illégalité et que faire du ménage comporte beaucoup de risque (les accidents de la vie courante font plus de victimes que les accidents de la route) pour travailler mal déclaré. Bien sur je n'ai plus eu de nouvelle de cet éventuel employeur qui a embauché 3 personnes dans ces conditions envoyées par pôle emploi,et bien sur les personnes qui ont accepté sont des personnes comment dire pour ne choquer personne ? qui viennent d'Afrique du Nord ? Personne qui ont des difficulté pour trouver du travail et sont obligées d'accepter un peu n'importe quelles conditions.. Si les sanctions étaient plus sévères avec ces employeurs et surtout les contrôle plus fréquents...

  • Ragondin07
    Ragondin07     

    Convoquée chez Paul l'Emploi pour justifier de mes recherches de travail, j'ai déclaré vouloir me faire naturaliser réfugiée politique et prête à accepter un emploi même sous payé à condition d'être logée-nourrie-blanchie pour faciliter mon embauche... mais ça l'a pas rire le monsieUr !! Je me suis faite virée !! Mais bon, j'étais pas dans le bon arrondissement :))

  • pasglop pasglop
    pasglop pasglop     

    Fallait aller à Pôle-Emplois avec ses 5 millions de chômeurs il n'aurait eu que l'embarras du choix.

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    A quoi donc servirait d' etre au pouvoir, si ils ne pouvaient pas entirés quelques profits. Quand ils demandent au peuple de voter pour une politique de quelques nantis. " Moralité a la Française "

  • paulemploa
    paulemploa     

    mais c'est peut-être à cause de tes fautes d'orthographe.....

  • Gis 43
    Gis 43     

    OK ! bien dit ! Le 6 mai n'arrive pas assez vite

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire