En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Pierre Joxe est l'agresseur et je suis la victime", maintient la fille d'Éric Besson

Ariane Fornia
 

"Les faits sont vrais, il le sait". Ariane Fornia, la fille de l'ancien ministre Éric Besson, maintient sur BFMTV ses accusations à l'encontre de Pierre Joxe, ancien ministre et proche de François Mitterrand.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ornicar
    ornicar     

    Eric Besson ancien socialo reconverti en ump, Pierre Joxe socialo fidèle a s’est idées, sensé être tout les deux dans la même loge au théâtre.
    Tout cela me fait dire qu’ils bouffent tous dans la même gamelle.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Elle n'était pas connue, maintenant c'est fait!

  • Proserpine
    Proserpine     

    Bravo à cette femme qui s'est affranchie du droit de cuissage et de la loi du silence du clan.Ce n'est pas la première, souvenez vous de Tristane Banon . Ces deux femmes d'un niveau intellectuel supérieur à la moyenne et notamment à celui des érudits et des oenologues du café du commerce,n'ont eu droit à la parole que grâce à leur réputation d'écrivaine,Combien d'autres sont condamnées au silence par la chape de plomb des derniers relents d'une féodalité,qui semble-t-il a toujours ses émules,ses tristes défenseurs et ses avocaillons de circonstance.

  • Flomatem
    Flomatem     

    Quand on connait le père ..........

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Fallait porter plainte à l époque !!!! Ministre ou pas

Votre réponse
Postez un commentaire