En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Gattaz, président du Medef.
 

Pierre Gattaz est l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi à 8h35, sur RMC et BFMTV. Le tout nouveau président du Medef a un ennemi : les charges pesant sur les entreprises. Et il vaut faire travailler les Français jusqu'à 63 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • choppaul
    choppaul     

    Du fric pour les grands groupes, qui ne payent pratiquement pas d’impôt. Pour ma part je pense plus utile 100 prisons 6.4 milliads, les lignes tgv, et des autoroutes programmées. Nous saurons ou va l'argent.

  • michon44
    michon44     

    je gagne même plus qu'un ouvrier qualifié pourtant l'argent rendre mais avec toute ses TAXES pour payer je ne sais qui , que comptez vous faire pour dénoncer et trouver des solution pour l'artisanat ! ils vont ruiner notre pays tout ses politiques conrompus on va finir comme la grèce je vous le dit !

  • 4        Août
    4 Août     

    Superbe lapsus !!!

  • 4        Août
    4 Août     

    N'importe quoi. Comme si c'est ça qui allait regarnir le carnet de commandes...

  • 4        Août
    4 Août     

    Vu que les économies réalisées par la "réforme" des retraites vont déboucher sur une augmentation des indemnités chômage/RSA des plus de 56 ans, est-il pertinent de baisser en même temps les cotisations sociales (ce gros mot que le MEDEF préfère appeler "charges") ?

  • 4        Août
    4 Août     

    Pas de problème. Du fait de l'allongement de la durée de cotisation proposée par le néolibéral Hollande, il n'y aura pas d'autre choix que d'attendre 63 ans ou plus pour toucher le taux plein. Du moins pour ceux qui auront encore un travail...

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    avant de travailler jusqu’à a 83 ans il faut déjà commencer a travailler !!( travailler n est pas être présent sur son lieu de travail ) en France on réfléchis a 63 ans quand d autre sont déjà a 67 ans .mais que nos amis de gauche se rassure je pense qu au train ou ça va a 55 ans on sera au RSA !!! on aura du temps pour jouer les indignés

  • maymay
    maymay     

    Coluche est déjà remplacé par le clown Hollande....Quand à vous, il faut "sortir" le dimanche. La France est un pays ou les charges des entreprises sont les plus fortes. En Angleterre,le ministre a baissé les charges des entreprises à 24% . 20% en 2014 et 2015 pour lutter contre le chomage et ca marche.

  • frisco
    frisco     

    ....il ne va pas faire long feu ! Le vrai problème en FRANCE : c' est la valeur et la motivation des chefs d' entreprise !

  • PIGEONSROUGES
    PIGEONSROUGES     

    COMPRENDRE:
    FAIRE TRAVAILLER CHINOIS JUSQU’À 83 ANS

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire