En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre et Quentin Heslouin font partis des victimes du vol MS804 reliant Paris au Caire.
 

15 Français étaient à bord du vol MS804 de la compagnie EgyptAir qui s'est abîmé en mer dans la nuit de mercredi à jeudi. Si les recherches se poursuivent, il reste quasiment aucun espoir de retrouver des survivants. Parmi les victimes Pierre et Quentin: le père et le fils voyageaient ensemble notamment pour faire le deuil de leur épouse et mère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Fredfox
    Fredfox     

    Soutien total aux familles.

  • moorea253
    moorea253     

    Pensées aux familles des victimes.
    Arrêtons de tendre l'autre joue et d'avoir un discours de pardon. traitons comme ils le méritent les terroristes qui vivent sur notre sol, parmi nous.

  • iamagic
    iamagic     

    Je partage la peine de leurs proches (enfant et petits-enfants)...mais qd on croit savoir qu'il s'agit peut -être d'attentat c'est encore plus dur à "encaisser" que lorsqu'il s'agit d'un accident! Savoir que c'est la main d'un humain" quoique...c'est très , très dur!

  • Fitness
    Fitness     

    Quand le destin s'acharne...

Votre réponse
Postez un commentaire