En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Piégés plus d'une heure dans la fournaise du RER
 

Le Parisien.fr révèle la douloureuse mésaventure vécue par des centaines de voyageurs du RER C, hier mardi. Ils sont restés prisonniers pendant plus d'une heure dans les wagons, en plein épisode de canicule, suite à une série de pannes. Jusqu'à provoquer de nombreux malaises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • ange bleu
    ange bleu     

    me souviens que dans les années 67/68 e metro n'avait jamais quasiment de pannes et oui tres peu d'electronique que de la bonne ferraille et des systemes simples (qui fontionnaient tres bien) mais c'est la que la modernisation a ses limites surtout au regard des conditions d'utilisation .un TGV en panne a cause de la neige (aerations des moteurs bouchées par la neige) avant les bonnes vieilles motrices electriques tombaient presque jamais en panne , modernisme et informatique OK faut vivre avec son temps mais trop de techniqque tue la technique (regardez sous le capot de votre voiture bientot faudra avoir bac+6 pour faire la vidange et quant il y a une panne , bon courage)

  • smartiz
    smartiz     

    DES TRANSPORTS PUBLICS! et dire, que nos ecolos bobos preconisent, ce mode de transports!eux, qui prennent les taxis climatises de la CAPITALE......QUOI!( c'est tres bon pour la planete!)

  • dehorslesclowns
    dehorslesclowns     

    donc en résumé si tu habites la province tu es un sale facho, un sale facho qui doit raquer pour les transports des bobos franciliens alors que lui n'a que sa voiture non subventionnée pour se déplacer, quand au transport en commun à l'étranger il suffit de tester pour s'apercevoir que la france vit encore au moyen-age et pour un cout bien moins important pour le client!

  • ellocip
    ellocip     

    Moi au même moment tout allait bien pour moi comme des millions de parisiens. Une goutte d'eau a Paris parait plus importante que vos "fleuves" de campagne?!?!?!

  • lox
    lox     

    tout dabord je compatis a ce qu on du subir les gens ds le rer car moi je le prends ts les jours et meme pour 10 min cela m est insupportable quand il fait chaud
    premier truc que je trouve choquant ds vos commentaires c est les provinciaux qui critiquent paris moi j y vis et je suis pas forcémént riche je gagne 1200 euros et j ai un loyer de 400
    mais pour rien au mondes je changerais c est la plus belle ville du monde et pour rien au monde j irai en province
    j en suis originaire alors chacun son truc moi je prefere mon rer et mon metro aller aux cinema concerts spectacles etc... que vivre ds vos campagnes rempli de gens intolerants repliés sur eux memes entouré de vaches etc....
    deuxiement arreter de critiquer les emplyés de la sncf ils n y sont pour rien les pauvres
    et oui les prejugés ont la vie dure le vieux clichés des nantis de cheminot
    et bien saché que la sncf est deja privatiser !!!
    de plus on as l un des meilleurs reseaux férrés aux mondes . je vous recommande d aller faire un tour a l etranger où les accidents de trains sont frequents
    ignorence et préjugés ont la vie dure !!!!

  • wind
    wind     

    Pourquoi à chaque fois nous en vouloir ?, à oui j'oubliais nous sommes les vilains petit parisiens qui viennent vous remplir les poches quand l'été vient ! La jalousie n'a pas lieu d'être, chaque territoire à son charme mais la connerie est bien sur tous le pays et pas qu'en région parisienne les amis !

  • fight?
    fight?     

    Et moi je n'ai qu'un an d'experience en tant que voyageur pour aller a mon taf et j'ai pas d'autres possibilites pour me deplacer. Et le peu que j'en ai vu c'est que la SNCF a travers le comportement de ses salaries est LA HONTE du service public : retards casi quotidiens sur un bon nombre de lignes dus le plus souvent a l'incompetence des uns ou des autres, aucune information transmise aux voyageurs pendant ces retards (perso j'ai jamais pu parle a un connard de controleur quand mon train etait plante en rase campagne), hausse de prix des billets pour un service de m..., quant aux greves alors la c'est le savoir-faire de votre entreprise. Les jours de greve la vous savez vous organiser pour vous regrouper et emmerder toujours les memes : ceux qui bossent. Et en plus vous OSEZ la ramener ?? Vous foutez dans la galere un bon nombre de voyageurs TOUS LES JOURS et vous continuez de l'ouvrir en nous sortant vos arguments aussi debiles que vous comme la securite par ex. Vous restez et resterez la HONTE de ce qu'on appelle le service public et une bonne privatisation qui ne cacherait plus son nom mais vous imposerait des contraintes de resultats serait la solution pour vous obliger enfin bosser !

  • gifi30
    gifi30     

    TOUS DES GOGOS LES PARISIENS ,et dire qu ils vont debarquer dans mon sud pour les vacances qu ils reste chez eux

  • patochar
    patochar     

    je suis en retraite et 33 ans de rer alors question travail je connais

  • fight?
    fight?     

    Degages et saches qu'on donne la parole sur ce forum aux branleurs de la SNCF il manquerait plus qu'on censure ceux qui bossent et qui ont pas le choix pour se deplacer que de supporter les conneries de ces incompetents de la SNCF !

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire