En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des pièces visant un juge annulées dans l'affaire bettencourt
 

La justice française a annulé les pièces saisies en 2010 par le parquet de Nanterre dans le cadre de l'affaire visant l'héritière de L'Oréal, Liliane Bettencourt, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • dterf
    dterf     

    hé oui quand on a l'argent on a le pouvoir

  • jp513
    jp513     

    Amis gogos ( majorité de français ) ne soyons pas étonnés...Nous vivons dans une République Bananière depuis longtemps...RF devrait être remplacé par "RB" !!!

  • piervanes
    piervanes     

    les juges touchent des fortunes pour donner de vrai verdic je ne veux pas parler de justice car ça n'existe plus en france le fameux droit que beaucoup defendent et qui nous ramenne forcément à des maguouille faut pas croire qu'un juge n'est pas un être humain profit avantage et autre ils y participe en plus ils sont tous politisés comment voulez vous qu'on ai confiance c'est totalement impossible la just pardon les tribunaux en france ne sont pas lib re du tout faut savoir qu'un juge peux toucher jusqu'à 700 euro de l'heure !!! et après ça ils manque de moyens !!! pauvres contribuable que nous sommes !

  • fgeorges
    fgeorges     

    le juge CORROYE DOIT ETRE SANCTIONNE,

  • Blackjack
    Blackjack     

    On y avait aboli les lettres de cachets dans ces années là; on y revient avec des copies ripoublicaines: t'es pas mon copain politique tu va en prison, si tu vote pour mon ami politique je te relache.

  • FFI BREIZH
    FFI BREIZH     

    Le 14 JUILLET 1789 sa voulait dire quoi déjà.

  • orphee13
    orphee13     

    Elle est belle la justice en France.Au final on n'est jamais aussi bien jugé que par ces copains.

  • smartiz
    smartiz     

    la magouille a pleins nez? ATTENDONS LA SUITE! SI SUITE IL Y A?

Votre réponse
Postez un commentaire