En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La scène qui a mis les catholiques intégriste en colère.
 

Ils devront s'acquitter d'amendes pour avoir perturbé le déroulement d'une pièce de Romeo Castelluci qui avait suscité chez eux "dégoût" et "indignation".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sinti84
    sinti84     

    oui ça va se payer dans les urnes tous ça y en a marre certain on tous les droits les autres non c la dictature qui s installe !!!!

  • Hybow
    Hybow     

    Bien fait pour leurs tronches ! Qu'ils aillent prier dans leurs églises au lieu de faire iech les gens qui préfèrent aller au théâtre !

  • leane
    leane     

    Et ceux qui perturbent la circulation avec les prières de rues? Certes, ils ne sont pas catholiques, donc...Pas de condamnation. Deux poids deux mesures.

  • Max 85
    Max 85     

    Il ne fait pas bon être chrétien dans notre pays de nos jours ,,les islamistes sont mieux traités,pour preuve......http://www.youtube.com/watch?v=rnInkrYrGiE...Eux peuvent crier leur haine de la France ,ils ne sont pas inquiétés

  • RR 77
    RR 77     

    la même sanction pour tous proportionnellement, il y en a qui font pire, défendus par sOS racisme qui ressortent du tribunal en riant, prêts à recommencer

  • berard
    berard     

    il faut reconnaitre quand meme que c'était un spectacle de merde

Votre réponse
Postez un commentaire