En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pic de pollution en ile-de-france
 

L'air d’Île-de-France n'est pas sain. Une alerte à la pollution aux particules fines a été dépassé dimanche sur Paris et sa région. Il est maintenue ce lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • emilcostarica
    emilcostarica     

    et si on taxait les vieux discours et vieilles combines des politicards pour nous faire avaler des couleuvres? c'est aussi une forme de pollution intellectuelle...plus sérieusement, si on veut parler de pollution par le diesel en france, il faudrait déjà regarder le nombre de poids lourds venant de toute l'europe et traversant la france par notre réseau autoroutier centralisé et puis le nombre de 4x4 utilisés uniquement en centre ville et qui ne verront jamais la boue...

  • Pendant ce temps là
    Pendant ce temps là     

    Pollueurs payeurs !

  • intrensigent
    intrensigent     

    Elle ne ces même pas de quoi elle parle, même la météo a expliquer pourquoi ce pique de pollution!!!! cela vient pas de chez nous,et elle invoque des choses quel ne connait même pas,mais quel bande de minable dans ce gouvernement,idem pour le changement d'heure,sa parle Economies,alors que de nos jours,cela ne sert plus a rien!!!! sa ne c'est même pas de quoi ils parlent,quel pitier ils me font!!!!

  • MOIPRESIDENT
    MOIPRESIDENT     

    La machine à propagande est en route pour imposer de nouvelles taxes et nous faire tomber économiquement encore plus bas.
    Les vraies particules polluantes sont les écolos et les socialos. On va commencer à les filtrer en 2014 ...

  • onycroix
    onycroix     

    Comme c'est bien dit ! " le rééquilibrage des taxes entre l'essence et le diesel est "une question de santé publique".Donc elle va filer le pognon a Touraine pour soigner les cancers dus aux emissions de particules. Eh bien bravo ! Plus con que ces ministres du gouvernement de Flamby on ne fait pas mieux ! Ils se foutent de notre gueule ou alors c'est grave de raconter de pareille conneries ! Batho n'a pas sa place dans le pédalo ! Casse toi Batho et ni Flamby d'ailleurs !

  • ketchup
    ketchup     

    QUAND ON VEUT TUER SON CHIEN ON DIT QU'IL A LA RAGE
    ce que font parfaitement les elus avec les verts en tete depuis 30 ans ??????
    LE FUMEUX GRENNELLE DE L'ENVIRONNEMENT
    LE PLUS MARRANT LA DEDANS ON VIT PAREZ T-IL DE PLUS EN PLUS VIEUX ???? CHERCHEZ L'ERREUR
    CEUX QUI POLLUENT VRAIMENT LA POPULATION CE SONT LES VERTS LES SOCIALISTES ET L'UMP CEUX LA C'EST SUR ET CERTAIN ILS POLLUENT MILLE FOIS PLUS QUE LE DIESEL
    le changement ce sera sans eux et celà commence en 2014
    slts de ketchup

  • JMB83
    JMB83     

    Il y a qq années, il y avait de vrais (si l'on peut dire) écolos ministres,et qu'est-ce-qu'ils ont fait contre la pollution des diesels? Hou hou les écolos anciens ministres où êtes-vous ?

  • dans la bulle....
    dans la bulle....     

    Tout ça pour nous expliquer qu'il va falloir payer une nouvelle taxe .Pour notre bien .Bien sûr.Je prépare mes valises et d'ici deux mois je serais parti de ce pays. Je ne supporte plus d'être pris pour un con et une vache à lait et tout cela avec le plus grand mépris.Surtout continuez comme ça d'ici peu de temps tous les gens qui auront pu se casser (souvent ceux qui produisent un maximum de richesse)l'auront fait;Ainsi il ne restera plus que dans ce pays des assistés (légitimes ou non) des fonctionnaires (si il reste de l'argent pour les payer) et bien sûr d'éminents hommes politiques.pour eux j'ai moins de soucis quant à leur rémunération.

  • rtek
    rtek     

    les pics de pollution, c est pas en été normalement ?

  • lapierre888
    lapierre888     

    salopards de journalistes a la solde du pouvoir

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire