En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Photowatt, leader français du photovoltaïque, dépose le bilan

Mis à jour le

LYON (Reuters) - L'entreprise Photowatt, leader français du photovoltaïque, basée à Bourgoin-Jallieu dans l'Isère, est en situation de dépôt de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • nousetionsunpaysrichequ'enavezvousf
    nousetionsunpaysrichequ'enavezvousf     

    Nos usines ferment déposent leur bilan ou se délocalisent à l'étranger,nos compatriotes perdent leurs emplois et le seul soucis de ces pantins qui dirigent nos pays d'Europe Occidentale est d'aider la Grèce à tout prix (qui n'a en rien respecté ses engagements dès l'astronomique premier versement en prenant dans nos porte-monnaies respectifs allemand et français pour maintenir l'euro. Cette Europe vantée par les pantins européistes était censée etre un plus pour nos états, or plus de frontières =invasions de bandes ethniques incontrolées et incontrolables venant puiser dans l'argent de nos caisses si durement cotisé, soit distribué allègrement par nos politiciens par laxisme et angélisme ou obtenu par fraudes en tous genres. Nous ne voulons plus de votre Europe malhonnete inéquitable MM les politiciens elle ruine les habitants de la vieille Europe.Méfiez-vous le peuple gronde votre surdité et votre mépris envers vos peuples finissent par etre un danger absolu. Remettez nos frontières et filtrez les importations déloyales en les taxant. On en peut plus!

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Pardon! j'ai fais une erreur, ce n'est pas 320 milliards mais 23 milliards.

  • kipushi
    kipushi     

    La seule solution pour redresser l'Europe serait de taxer les produits chinois ! mais ceux-ci préférent donner du pognon aux banques pour pouvoir aprés nous tenir les mains . Les syndicats s'ils étaient moins cons ,ils copieraient les syndicats allemands qui collaborent à la défense de l'industrie . Pour le moment remercier Mme Aubry avec ses 35h . L'espagne et le portugal éavaient des gouvernements de gauche et ils sont encore plus en faillite que nous . Alors vous savez ce qui vous attend avec Hollande ! dans 5 ans on revote à droite pour 15 ans .

  • kjf
    kjf     

    comment une technique de pointe peut disparaitre????parce que ce n est pas au point,et avec des subventions????????????certains ce faisaient des * en or,dans mon quartier cela ne marche que tres moyennement

  • SYBARITE
    SYBARITE     

    et bien voila encors une société qui disparait je suis du coin ou elle etait c est d une tristesse cela me met une colère et pendant ce temps la zebulon notre président parade et sauve le monde au g 20 m besson ministre de la fin des industries en france doit etre tranquillement au chaud chez lui et devinez qui prend la place les chinois ils auraient tort de se géner on leur a ouvert les portes en grands

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    La Chine nous vend beaucoup mais nous achète aussi. Le vrai problème : elle achète des produits très chers (avions par exemple)à une poignée d'entreprises. Les bénéfices tombent directement dans la poche des actionnaires qui ne sont même pas en France. Seulement quelques sous traitants récoltent quelques bribes.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    A vous de juger: l'Allemagne a un chiffre d'affaire des ventes de panneaux photovoltaïques de 230 milliards, la France 7.2 milliards... cherchez l'erreur! vraiment, il y a des jours ou je regrette d'être né de ce coté de la frontière.

  • 4 Août
    4 Août     

    Mouhai. Encore une boite coulée à cause de rapaces qui voulaient 15% de rendement. Bon bein y'a plus qu'à faire une SCOP...

  • Monsieur cyclopede
    Monsieur cyclopede     

    Oui on sait jean Sol, comme à Montcul, ville pilote dans le développement durable : on t'a pas oublié, t'inquiètes...

  • gebur
    gebur     

    le probleme restera le meme apres 2012.gauche ou droite et les autres .on ne peut pas lutter contre la chine,l inde dont les couts de revient, en ne payant pas leurs ouvriers eten ne faisant pas un minimum de social,font couler les entreprises européennes.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire