En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Photos volés de Closer: Julie Gayet obtient 15000€ de dommages et intérêts
 

Le magazine people Closer a été condamné jeudi à payer 15.000 euros de dommages et intérêts à Julie Gayet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • RMRM
    RMRM     

    Moi president celibataire laissait penser qu'il aurait donné toute son energie à la France et aux Français ?????
    MAIS NON, MAIS NON; ce n'est qu'une petit "fleure bleue" casquée en scooter.

  • Laure David
    Laure David     

    On attend de savoir a quelle œuvre humanitaire va t'elle donner cet argent, on va le savoir très rapidement vous pensez une actrice d'un tel niveau et en plus gaucho n'a pas besoin de ca lol

  • gussaoc
    gussaoc     

    Une petite petite question??? en fera t elle don à desoeuvres caritative, C'est le moins qu on puisse attendre de personnalité de GÔOOOOOche! Certaines autres personnes ont cette classe! mais ce n'est pas permis à tout le monde. d'avoir de la classe!!!!!!!!!

  • RMRM
    RMRM     

    La soirée passée avec hollande est estimée à 15000e par Le tribunal de grande instance.

  • sortilege
    sortilege     

    PRO DI GIEUX , une interprétation magistrale du rôle de l'offensée ,une nouvelle icone est née! une véritable révolution dans l'art du "cinéma" ah, on me dit que ce n'est pas un rôle dommage pour une fois qu'elle avait le premier !

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    pas d'engorgement des tribunaux pour remettre de l'argent de poche à ces gens là qui n'attaquent que quand cela les arrange

  • ghysly44
    ghysly44     

    Quel milieu !!!! Et Valerie a réclamé combien a Hollande ??? On parle de 3millions d'euros + une pension pour ses enfants !!! La Julie fera sans doute pareil et c'est la France qui paie alors pourquoi se priver ??? Et dire qu'ils crachent tous sur Marine le Pen !!! C'est honteux !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    J'entends parler de cette Emmanuelle rumeurs ou VERITE ???? Une chose est SURE Hollande s'occupe plus des bonnes femmes qu'il et dans son lit, que de la France qui l'a mis au pouvoir !!!!

  • gam42
    gam42     

    Son plus gros cachet.

  • papagege
    papagege     

    Je suppose que dans le pays il y a beaucoups de femmes qui souhaiteraient se faire traquer par CLOSER pour gagner sur un coup .. 15000€
    Pourquoi vous parlez de ces nanas dont je n'ose prononcer le nom tandis qu'il y a des faits divers que vous ne traiter pas car ce n'est pas politiquement correct alors s'il vous plait foutez nous la paix avec ce genre de femmes il y a tant de femmes respectables.

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire