En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le magazine Closer avait publié des photos "topless" de Kate Middleton, alors en vacances.
 

Un photographe vient d'être mis en examen dans l'enquête sur la parution de photos de la princesse Kate Middleton seins nus dans la presse française.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > " Photos de Kate seins nus. . . . " . . . . Tiens ? ? ? Je ne savais pas qu' elle militait avec " les femen " ? ? ? Ah , la royauté ce n' est plus ce que c' était avec cette "new wave" ( nouvelle vague ) . <

  • Bamboula
    Bamboula     

    Vous en avez d'autre des 'infos" comme celle ci pendant que vos concitoyens sont dans la merde ?

    David.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @feecabosse.........exactly! voyeurism neither more nor less !

  • Carambar
    Carambar     

    jet privé et île privée des Moustiques aux Caraïbes ( 2 voyages en 2 mois en hiver ) __ les anglais n'ont pas apprécier (ski en Suisse aussi) _ la vie de prince a ses inconvénients !

  • observateur 67
    observateur 67     

    frustrée ;-)

  • feecabosse
    feecabosse     

    J'espère que les paparazzi vont devoir payer cher! Le couple a raison de porter cette histoire devant la justice, ça s'appelle du voyeurisme!

  • observateur 67
    observateur 67     

    ou pourrait voir la photo des miches princiers quand même, pour une fois qu'il y a de l'actualité correcte, ça aurait donné de la valeur à l'article.

Votre réponse
Postez un commentaire