En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation contre la fermeture de PSA Aulnay en mai 2012.
 

Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT métallurgie, était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC ce jeudi. Le syndicaliste s’est dit « scandalisé » par la fermeture de l’usine PSA d’Aulnay et a rappelé que la direction avait déjà prévu son plan « depuis l’année dernière ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    penche toi sur le rapport PERRUCHOT PROFITEUR...vous ne vivez qu' avec le fric de nos impots......pas avec les cotisations des syndiqués vous etes des vendus....la CGT un syndicat de nantis.... qui ne cherche que de profiter des avantages quand je penses qu ily a des EDA SYNDICAUX réforme QUILLES PS DE LA POSTE Des vendus du syndicalisme.Pas de leçon a recevoir des vendus VOIR

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    scandalisé par l attitude de ta centrale syndicale et bien fait pour ta pomme casse toi toi....minable va plutot te pencher sur le rapport PERRUCHOT moi je suis scandaliser par ce fric que tu voles....vous avez chercher cet état de fait..je voudrais que tu pointes a pole emploi tu ne mérites que ça Syndicaliste nauséabond je vous crache dessus

  • CCHRIS13
    CCHRIS13     

    laissez les dockers tranquille... merci

  • RAMSES 56
    RAMSES 56     

    celà conforte mon analyse, les modérateurs RMC sont bien à la botte de l'extréme droite tout comme leur direction, Faire monter la haine dans ce pays, discréditer les syndicats, les pauvres, les émigrés! RMC qui se vente de laisser la parole aux auditeurs (sic) mais qui trie malicieusement les interventions (ses ouaille ont la part belle) y'a qu'a lire les posts concernant cet article, tous crachent leur haine sur les syndicats! moi je vous emmerde et le premier qui vient me gonfler je le bute.

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Le patron, il C'est déja délocalisé en Suisse

  • CGT 13
    CGT 13     

    il est plus simple de taper sur Les syndicats et plus particuliérement La CGT que de trouver les vériables coupables "Nous tous" et donc toi qui lache ton venin.

    Au lieu de critiquer et de taper derrière ton clavier tu ferai mieux de te bouger le cul!

    A non tu laisse sa à La CGT !

  • Néant-49
    Néant-49     

    Le gros problème en France ce sont nos fossoyeurs d’emplois c'est-à-dire les syndicats. ils n’en ont que le nom car ils sont politisés (on l’a vu à l’élection présidentielle), ils sont de gauche évidemment, anti-patrons, corporatistes (uniquement syndicaliste) et se foutent royalement de l'avenir des ouvriers si ce n’est de les utiliser à des fins partisanes. Quand j’entends Mr J-P Mercier (CGT), qui vient de découvrir que PSA allait fermer l’ usine d’Aulnay, dire que pour lui "la guerre est déclarée" puisque "PSA a déclaré la guerre aux employés" je me demande ce qu’il a fait avant alors que l’on sait depuis longtemps que PSA a des problèmes. Son seul but est donc de faire un bras de fer avec le patron de PSA sans se soucier du reste. Si on avait des syndicats dignes de ce nom, intelligents et avec une grande souplesse d’esprit, ils travailleraient en collaboration avec les patrons (qui seraient bien obligés de collaborer), ils seraient ainsi concernés par les prises de décisions, ils pourraient anticiper les difficultés, proposer des solutions et tout ça dans l’intérêts des entreprises et des employés.Ce n'est qu'un rêve !!

  • nanardu77
    nanardu77     

    VOUS SEUL (avec vos adherents issu de l'immigration)ETRE RESPONSABLE DE CE MERDIER ET CE N EST PAS FINI....

  • romarine
    romarine     

    Une chaine d'infos a mentionné que PSA PEUGEOT CITROËN a perçu 75 milliards d'euros de l'état il y a quelques mois. Nous pouvons nous questionner de savoir quel a été l'emploi de cette somme par l'entreprise ? C'est fort de café tout de même !
    L'état aide les entreprises mais les plans sociaux demeurent...

  • locomotive
    locomotive     

    Putain de syndicats vous avez tuer le travail en france vous avez pris les ouvriers pour des cons a cause de vous la france est ruinee vous ete des vendus et des traitres jamais plus il faudrait payer les cotisations qui servenr uniquement a vous engraissez remboursez jamais plus de gauchistes au pouvoir malheureusement on a cette creme a tirer cinq ans mais j espere qu a la rentree ca petera une bonne fois pour toute mais la bandes de laches le macaron cgt vous aurez honte de le porte vous risquerez de vous faire taper dessus par des travailleurs qui avez votre confiance et que vous avez ruine

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire