En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Philips annonce la suppression de 2.200 postes supplémentaires

Mis à jour le
Philips va supprimer 2.200 postes supplémentaires
 

AMSTERDAM (Reuters) - Philips a annoncé mardi un élargissement de son plan de restructuration avec un nouvel objectif de réduction des coûts de 1,1...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • raimu 13
    raimu 13     

    Philips c'est Hollandais , mais le nom est prédestiné ! Philips produit partout dans le monde , et eux aussi , ils ont une politique de développement mondial. la suppression de 2200 postes n'est qu'une infime partie de leur personnel en pourcentage, car ils ont près de 150000 employés dans le monde. De temps en temps, ils ajustent les effectifs aux besoins réels de production et de vente. R.A.S.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Relisez l'histoire de France.... même un dénommé SULLY, ministre de Henri le 4ème, avait compris que la richesse d'un pays est celle qu'elle produit pour l'exportation... à notre époque, seuls les Chinois ( et autres) semblent s'en souvenir.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Image de merde,aucune définition, pas de rafraichissement d'image et enrichissement des Chinois (ceux restés au pays), et de plus au passage.... Combien d'artisans qui dépannaient les postes à TUBES, et qui se retrouvent sur le cul.

  • tim45
    tim45     

    je travaille chez Phillips dans le 41 et les produit viennent déjà de chine nous ont ne fais que les assemblé c'est tout.....et pour celui qui que c'est pas en France que sa se passe il devrais être a la page des usine Phillips ils y en a en France donc des emploies sont aussi menacé..

  • Asulinux
    Asulinux     

    Encore un Patron qui veut délocaliser en Chine pour faire plus de fric , pauvre France et les politiques complètements impuissants qui regardent passer le train des licenciements , nous sommes mal barré .

  • Blindé
    Blindé     

    et bin voila encore une industrie qui va se delocaliser en chine ou dans certain pays moin cher

Votre réponse
Postez un commentaire