En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien avocat général Philippe Bilger, invité vendredi de Jean-Jacques Bourdin, à 8h35 sur RMC et BFMTV.
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit ce vendredi à 8h35 sur RMC et BFMTV l'ancien avocat général Philippe Bilger. Dans son nouveau livre, il dénonce sans concession l'héritage de Nicolas Sarkozy et l'improvisation et la désorganisation du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • philippeonly
    philippeonly     

    démagogie quand tu nous tiens!avocat de salon,sa vie entière devant les micros et médias!je l'entend constamment sur rtl, rmc et europe 1 !a quel titre?je ne sais pas,il est constamment contre sarko qui a voulu reformer la justice ,lui est fonctionnaire et payer avec notre fric!bilger ne la pas supporter!son éxistance vient de son antisarkosisme,comme son livre!! il cherche une existence médiatique mais sa médiocrité le dépasse!

  • fonck
    fonck     

    ceux de droite sont pas mal non plus ils ont toujours fait le jeu de la gauche,il n est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, et avec les petits reglements de comptes de janvier ils sont a la rue, desolé mais moi j ai compris depuislongtemps!!!!!!

  • rikilc
    rikilc     

    et oui!! RMC tout de gauche une grande majorité de journalistes, et la justice sont de gauche, donc viennent chez Bourdin obligatoirement pour critiquer la droite, la gauche est tellement parfaite.

  • gerdosf
    gerdosf     

    parle des problèmes d'aujourd'hui, c'est la gauche au pouvoir actuellement,t'as oublié ton cachet pour dormir hier soir.Pour les vendus il faut mieux en ce moment balayer devant sa porte.

  • bébert auzas
    bébert auzas     

    Chouette encore 30 minutes d'anti sarkozysme primaire , on zappe !

  • bébert auzas
    bébert auzas     

    Original , encore 30 minutes d'anti sarkozysme primaire chez Bourdin. A fuir !

  • fonck
    fonck     

    dans la liste de ceux qui ont detruit la soit disant droite, celle qui a toujours pliée un genoux devant le dictat de la gauche et des medias gauchiste on peut rajouter chirac, qui a laisser filer le pays et est co responsable avec jospin mitterant sarkosy et hollande du desastre de ce pays, on a la droite la plus con du monde et c ' est verifiable ils ne sont plus credible depuis lontemps !!!!!!leurs soit disant valeurs on s assoit dessus balkany sarkosy balladur belle brochettes de vendus!!!!

  • jidfrut
    jidfrut     

    tiens moi aussi je vais écrire un livre sur mon assureur, uniquement parce que j'ai une dent contre elle.

  • dbsh
    dbsh     

    En voici un qui tiens absolument à régler ses compte sur un livre, peu crédible.

  • el frencese
    el frencese     

    je l'aime bien, mais je pense qu'il st aveuglé par sa haine extrême contre sarkosi alors il base toute sa réflexion dessus et ne voit plus quand un juge déraille comme burgeaud, Jolie, Jean pierre, Gentil....etc qui utilisent les affaires pour se faire un nom et une carrière politique

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire