En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Philippe arrive aux Antilles en pleine polémique sur l'absence de professeurs à Saint-Martin

Edouard Philippe
 

Ce week-end et lundi, Edouard Philippe fait étape dans les Antilles, deux mois après le passage de l'ouragan Irma. Il est notamment accompagné de sa ministre des Outre-Mer, Annick Girardin, et de Jean-Michel Blanquer, son ministre de l'Education nationale, qui se sont opposés sur la question de l'absence de professeurs sur l'île de Saint-Martin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • vanda100
    vanda100     

    Madame Martin ne sait visiblement pas résister au stress (bad point). Elle manque visiblement d’expérience dans la gestion des hommes et dans la communication. Pas maline non plus.

    Elle aboie avant d’avoir les chiffres exacts des enseignants qui ne seront pas là à la rentrée.. Elle manque aussi singulièrement d’empathie et d’humanité. Si certains enseignants ont tout perdu, il faut bien comprendre qu’ils ont besoin de se soigner, de trouver une autre maison, acheter des meubles, refaire leurs cours, etc... Si certains, déjà très malheureux, se sentent meurtris par les propos de cette femme, ils ne reviendront pas.

    Son comportement est contreproductif. Espérons que Blanquer et Philippe sauront la calmer sinon ? EXIT !

Votre réponse
Postez un commentaire