En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Va-t-on bientôt devoir travailler pendant nos arrêts maladie ?
 

Frédéric Lefebvre veut permettre aux salariés de recourir au télétravail pendant leur congé maladie. Son amendement rejeté à l'Assemblée, le porte-parole de l'UMP, ne désarme pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • daffyduck087
    daffyduck087     

    qui va controler et surtout sur quel critere pour povoir travailler. si les controles sont aussi bien fait que pour les allocs y va y avoir du sport et beaucoup d'abus .ex les depressifs!!!

  • an'so
    an'so     

    Cela parait tout de même évident que la véritable question concerne les abus !!! iL ne faut pas être sorti de St Cyr pour le comprendre tout de même ??? Il en va de même que tout le monde s'accorde à dire que lorsque l'on à 40° de fièvre, que l'on se bat contre un cancer il semble clair que le moral et le physique ne sont pas au top pour travailler au sein de son entreprise. En revanche, lutter contre les arrêts intempestifs et répétitifs qu'accordent un petit nombre de médecin sous, je ne sais quels prétextes : ça c'est inadmissible et doit être sanctionnés. Premièrement parce-que ça coûte à l'état et par conséquent à nous, deuxièmement par que cela désorganise des sociétés, des services et qu'en période de crise les fonds ne sont pas disponibles pour remplacer temporairement les "malades" et dernièrement ça conforte une partie de la population qui se vante d'être encore et toujours en arrêt maladie et qui mène leur petite vie sans se soucier un instant de leurs collègues ! personnellement ces gens là sont des fainéants et je sais de quoi je parle !

  • RVLH83
    RVLH83     

    On peut analyser la proposition de deux façons: sarko en mal de popularité sociale, envoie l'autre au casse pipe avec une proposition abhérente et notre gentil président s'oppose en disant: " Oh c'est pas bien ça!"
    Ou bien ils sont "sérieux" et ils sont encore plus fourbes et insolent que je ne le pensais. Le monde du travail tient compte de ces centaines de personnes qui sont en arrêt et crée des emplois interim, des remplacement en cdd pour des grosses, enfin toute cette économie là en prndrait un coup de plus aprés l'échange de salarié entre entreprises. Encore une loi unilatérale qui n'arrangera que les patrons. La base du volontariat deviendra vite une obligation quand à l'entretient d'embauche une question insidieuse fera comprendre que cela devient une condition sine qua non de l'obtention d'un emploi. (aujourd'hui déjà, vous êtes en couple? des enfants? vous habitez loin? autant de question qui veulent dire engagez vous à être entièrement dévoué à la boites)
    Ou alors ils lancent leurs idées de facho en l'air et si on ne dit trop rien, ils en profiteront pour nous la mettre bien profond un soir tard à l'assemblée.
    De tout façon sarko ratisse large, sécuritaire et répressif pour les clints le pen, capitalo à fond pour les friqué, bling bling pour les trous .. qui croient qu'ils deviendront riches grâce au libéralisme effrenné pro américain (droit dans le mur), ya que pour le social qu'il pédale dans la semoule sarko, il aime pas les smigards, au risque d'en faire des sdf

  • vendemiaire
    vendemiaire     

    Ce sont Peugeot et Renault qui vont être contents d'installer leurs cabines de peinture dans tes toilettes et leurs forges dans ta cuisine!

  • QSDFG
    QSDFG     

    Et si tu bosses de chez toi c'est que tu es certainement un de ces "socialos" qui sera payé en restant chez lui!
    Et ce sera valable pour qui?
    Tous les salariés ne bossent pas derrière un bureau!
    Fais venir une fraiseuse ou un tour dans ton salon et on verra comment tu t'en sortira...
    Tu crois que ça résoudra les problèmes de chomage et de pouvoir d'achat?

  • pape83
    pape83     

    psychopate, sectaire etc...Pauvre FRANCE, elle set vraiment malade avec de tels chefs d'équipes!

  • pape83
    pape83     

    Le mot est faible!

  • pape83
    pape83     

    Ils légirent déjà sur ce qui pourrait déboucher sur une vente de bébé !!! alors les malades du travail, rien à cirer!

  • pape83
    pape83     

    sont au governement! mais ils ignorent leur état( à prendre dans les deux sens)alors ils bossent (hum!) RACHIDA à bossé deux jours aprés son accouchement...propagande idiote et basse qui démontre bien l'état d'esprit et la misoginie exacerbée de nos gouvernant...et puis comdien a-t'elle spous fifres pour bosser autour d'elle ...

  • pape83
    pape83     

    surtout qu'il en est prévus 640000 de plus. Les donneurs de leçons sur n'pont qu'a aller raconter leurs salades aux gens auxquels on propose une délocalisation en roumanie ou lettonie...

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire