En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
4 jeunes  de Seine-Maritimesont soupconnés du meurtre de leur camarde.
 

Quatre adolescents sont en garde à vue à Dieppe, soupçonnés du meurtre d'un de leur camarade dont le corps a été retrouvé, brûlé, une balle dans la tête, dans la forêt de Beauvoir en Seine-Maritime. Ils risquent jusqu'à 20 ans de réclusion. Témoignages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • orphee13
    orphee13     

    La Legion Etrangère mdr. Vous croyez que ce corps d'armée d'elite va accepter des assassins??? Il y a très longtemps que ça n'est plus le cas.

  • le visionnaire
    le visionnaire     

    le radeau france coule et ça me méduse...

    Très bon post de "cmonavis". Seulement...je suis d'accord que les jeux video sont violents mais de tout temps il y a eu des choses violentes dans la société (A une certaine époque des déséquilibrés qui allaient au service militaire auraient pu faire des tueries en vouant un culte pour les armes qu'ils voient toute la journée...). Le problème est multiple, des images un peu trop violentes a la portée des plus jeunes et une déliquescence de la société française. Si les parents passaient du temps a éduquer leurs enfants au lieu de batifoler, de ne rien leur interdire, de divorcer pour un oui et pour un non, et du coup produire des enfants irrespectueux, tout puissants, déchirés et perdus ne sachant pas à quoi se racrocher, les jeunes de nos jours seraient un peu moins déséquilibrés. Beaucoup de gens aujourd'hui ne se respectent plus, sont agressifs, pètent plus haut que leur cul et se croient tous plus intélligents, plus beaux que les autres, adultes comme enfants. Et ce phénomène n'est pas dûe uniquement aux politiciens à qui on met tout sur le dos. Alors, certes lorsqu'on les voient se déchirer on se croirait dans une cours d'école et c'est pathétique mais ils sont à l'image de notre société actuelle. Tant que les gens seront des moutons sans s'en rendre compte, ne chercheront pas à s'instruire un minimum au lieu de regarder bêtement les émissions de merde pour voyeurs et attardés que nous sert TF1 et autre nrj12 ou mater des revues pour écervelés comme voici ou autres public nous n'avancerons pas. Tant que dans cette société, chaque personne ne balaiera pas devant sa porte avant de balayer devant celle des autres et ne cessera de rejeter la faute sur l'autre ça n'ira pas. Continuons à nous insulter les uns les autres, communauté contre communauté, continuons à nous diviser comme le souhaitent certains qui sont au pouvoir et qui souhaitent du coup mieux régner... et nous courront droit à notre perte... En tout cas grosse pensée à cette famille en deuil et j'espère que la sanction sera le plus juste possible pour ces 4 monstres qui sont les rejetons de notre société... Education, reviens stp pour que la mère des imbéciles et des incultes cesse d'être enceinte... Fin de ma plaidoierie.

  • le visionnaire
    le visionnaire     

    Très bon post de "cmonavis". Seulement...je suis d'accord que les jeux video sont violents mais de tout temps il y a eu des choses violentes dans la société (A une certaine époque des déséquilibrés qui allaient au service militaire auraient pu faire des tueries en vouant un culte pour les armes qu'ils voient toute la journée...). Le problème est multiple, des images un peu trop violentes a la portée des plus jeunes et une déliquescence de la société française. Si les parents passaient du temps a éduquer leurs enfants au lieu de batifoler, de ne rien leur interdire, de divorcer pour un oui et pour un non, et du coup produire des enfants irrespectueux, tout puissants, déchirés et perdus ne sachant pas à quoi se racrocher, les jeunes de nos jours seraient un peu moins déséquilibrés. Beaucoup de gens aujourd'hui ne se respectent plus, sont agressifs, pètent plus haut que leur cul et se croient tous plus intélligents, plus beaux que les autres, adultes comme enfants. Et ce phénomène n'est pas dûe uniquement aux politiciens à qui on met tout sur le dos. Alors, certes lorsqu'on les voient se déchirer on se croirait dans une cours d'école et c'est pathétique mais ils sont à l'image de notre société actuelle. Tant que les gens seront des moutons sans s'en rendre compte, ne chercheront pas à s'instruire un minimum au lieu de regarder bêtement les émissions de merde pour voyeurs et attardés que nous sert TF1 et autre nrj12 ou mater des revues pour écervelés comme voici ou autres public nous n'avancerons pas. Tant que dans cette société, chaque personne ne balaiera pas devant sa porte avant de balayer devant celle des autres et ne cessera de rejeter la faute sur l'autre ça n'ira pas. Continuons à nous insulter les uns les autres, communauté contre communauté, continuons à nous diviser comme le souhaitent certains qui sont au pouvoir et qui souhaitent du coup mieux régner... et nous courront droit à notre perte...
    En tout cas grosse pensée à cette famille en deuil et j'espère que la sanction sera le plus juste possible pour ces 4 monstres qui sont les rejetons de notre société...
    Education, reviens stp pour que la mère des imbéciles et des incultes cesse d'être enceinte...
    Fin de ma plaidoierie.

  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    Qu'est ce qu'ils foutaient avec une arme de 22 long-rifle a 15 et 17 ans???? Bravo les parents CONSTERNANT!!!!!

  • choupi 65
    choupi 65     

    avec vous ..! tous ces films on "banalisé" la mort et le crime ...! tout dans ce titre "esprit criminel"...?

  • zhira
    zhira     

    ben tout simplement les parents (ou du moins certains) n'ont plus aucune autorité sur leurs enfants!!!!!! y a qu'a voir certaines pubs où ils font dire aux enfants ,des trucs pensés par des adultes!!!!!dans les pubs toujours,ils parlent trés mal à leurs "parents"!!!! il y a beaucoup à dire malheureusement,que voulez-vous c'est "moderne" de laisser faire les gosses et les pédo-psychiatres parfois, disent n'importe quoi!!!!

  • habujoji
    habujoji     

    tres beau temoignage poignant sur un tabou francais. Vous osez ecrire tout long ce que l'on ose meme pas penser tout court.
    Vous offrez une vue pertinente sur ce mal francais: ecrire pour ne rien penser.

  • cmonavis
    cmonavis     

    Dur de parler d'amour, d'humanisme, de respect, de politesse, ...quand tu "post" un com sur ce genre de fait divers, non ?

  • le serbe
    le serbe     

    se reveillent sa va faire mal... le probleme c'est jamais ils ne se reveillerons

  • cmonavis
    cmonavis     

    quand les hommes arrêteront de croire en une puissance divine alors là, nous serons libres de nos chaines et l'humanité ne s'en portera que mieux.

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire