En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Peugeot scooter voudrait fermer son usine de dannemarie
 

MULHOUSE, Haut-Rhin (Reuters) - Peugeot Scooters, une filiale du groupe PSA, envisage de fermer son usine de Dannemarie (Haut-Rhin) et de supprimer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • SDF
    SDF     

    surtout mettez encore plus de radars et encore plus de répression sur les routes et vos voitures vous en faire quoi et vos radars ils serviront a décorer les routes ou de moins en moins de gens circulent a part lors des vacances .

  • LqFranceLeNeant
    LqFranceLeNeant     

    Il y a bien longtemps que la France ne fabrique plus de 2 roues motorisés. A quoi cela sert il de vendre du Honda ou du Yamaha rebadgé Peugeot encore un leurre de nos industries (ou justement la non industrie de la France.....Droite ou Gauche même résultat avec en plus les verts qui veulent détruire notre dernier fleuron le nucléaire....

  • cbnrg
    cbnrg     

    L'ump/ps de 30 ans nous ont amené dans ce bourbier/désastre. Le front national bani depuis toutes ces années par eux le système sera la seule solution pour le peuple français. L'ennemi de mes ennemis...!Critiquer avant n'est que bave, parti pris,infondé.

  • pasc78
    pasc78     

    deja que la majeure partie des autos psa sont vendues en france si il y a plus de salarié pour les acheter.....vont les vendre ou leurs caisses...?

  • smartiz
    smartiz     

    nous n'avons toujours pas compris, que la concurence est mondiale, et qu'il ne suffit pas de construire, des cerceuils a 25 places, si ça ce vend pas! ce n'est pas le constructeur qui a raison , c'est le client! mais il en a qui parle d'usager ! ils se trompes lourdement, car un usager qui paye, c'est un client!

  • mr x
    mr x     

    "Le constructeur automobile a annoncé mardi la suppression de 6.000 emplois dans le monde dont 5.000 en France" et vive le patriotisme. Marine vite

  • etudiant45
    etudiant45     

    Et sa continue, encore et encore, c'est que le début ....

  • KKK
    KKK     

    temps que les citoyens ne descendront pas dans la rue,pour dire stop ,vous pouvez toujours cancaner,quand la gauche sera au pouvoir ou si marine y était il faudra a un moment ou un autre dire non ensemble ou fermer sa gueule a tout jamais .

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    La concurrence fait mieux et moins cher....
    Fini la pigeonade, le temps n'est plus à qui mieux mieux entourloupe le client....
    La concurrence l'a bien compris et ne développe pas un produit sans la démarche "gagnant / gagnant "
    Comme pour les voitures et plein d'autres produits, la france fait figure de préhistoire dans son manque de dynamisme et de rigueur !

  • cjp
    cjp     

    A l'époque, je proposais de donner la prime à la casse UNIQUEMENT aux voiture fabriquées à 60°/° en France, quelque soit la nationalité de la marque.J'avais envoyé cette proposition aux syndicats mais aucun écho.La seule réponse, je l'avais eue sur ce forum, on m'expliquait que l'Europe ne le permettrait pas.Pourtant je pense que cette mesure simple(qui pourrait être étendue à d'autre secteur), éviterait les délocalisation, voir ferait revenir certains secteur pour atteindre le pourcentage exiger.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire