En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Peugeot-Citroën a bénéficié de la caisse noire de l’UIMM

Mis à jour le
550 000 euros auraient été versés à Peugeot par l'UIMM
 

Suite de l’affaire Denis Gautier-Sauvagnac : le groupe PSA Peugeot-Citroën a reconnu avoir touché de l’argent de la part de l’UIMM à la suite d'une grève, en 2007.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • belgarion
    belgarion     

    c'est le plus salé qui est à venir. N'oublions que DGS a déclaré que s'il parlait des têtes plus ou moins haut placées allaient tombées

  • bogey91
    bogey91     

    Dommage pour eux, Sarko a dit qu'on ne s'apercevait plus des grèves en France et comme il souhaite, avec l'UMP et le Medef (c'est presque pareil!), qu'il n'y en ait plus du tout, PSA ne recevra plus rien de l'UIMM!!!

  • Clikoine
    Clikoine     

    Faute avouée, à moitié pardonnée dit-on ?.. Bien pour la franchise de PSA, mais il reste quand même 18,5 millions d'euros en liquide dans la "nature" ? Et à l'UIMM , c'est toujours " silence radio" !!

Votre réponse
Postez un commentaire