En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ralentissement du nombre de ménages quittant les tarifs d'électricité réglementés
 

PARIS (Reuters) - Le nombre de ménages ayant quitté les tarifs réglementés d'électricité d'EDF a ralenti au deuxième trimestre 2010 par rapport aux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pape83bis
    pape83bis     

    majoritaire à 80%...

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    est-ce qu'il y a eu un référendum sur la privatisation ? Non ! - alors elle est illégale.

  • nanardunor
    nanardunor     

    il y a quelque chose qui marche bien en France c'est l'EDF ! alors on va faire pour que ça marche moins bien ! par contre la SNCF pas de soucis on laisse comme ça … 

  • energizer
    energizer     

    le 1er Septembre le gouvernement et sa bande de godillots vont se pencher sur le projet de loi NOME,soit la nouvelle organisation du marché de l'électricité.le principe en est simple :constatant que la concurrence ne fonctionne pas - plus que 96%des Français restent fidèles à l'opérateur historique EDF le gouvernement et ses godillots a décidé de la créer artificiellement Si la loi passe ,à partir du 1er Janvier 2011 EDF aura obligation de revendre à ses concurrents jusqu'à 25% de sa production d'électricité .Un véritable HOLD-UP !!Les fournisseurs vont se voir offrir sur un plateau 1/4 de la production que les Français ont déjà payé avec leur facture pour qu'ils puissent réaliser des Profits AU SEUL BENEFICE DE LEURS ACTIONNAIRES en effet c'est une première que d'obliger une entreprise dans le monde de LA CONCURRENCE LIBRE ET NON FAUSSEE !! à céder une partie des ses atouts à des concurrents qui produisent pas ou peu d'électricité Le prix de l'électricité sera fixé par par des groupes privés qui en fait seront des filiales d'un seul et même groupe pour le bien du citoyen qu'ils disent .VOUS N'Y CROYEZ PAS Et bien souvenez vous du contexte dans lequel où, nos chères autoroutes Françaises que nos parents et grands parents ont payé avec leur impôts et qui disaient qu'elles seraient gratuites au bout d'une dizaine d'années ,et elles ont été vendues et bradées à de grands groupes privés et non payons toujours plus et plus encore .Alors aujourd'hui le service public coûte cher ,mais ce n'est rien face à ce qui nous attend si nous le bradons à des groupes privés !! refusons tout net face à ces chacals.

  • md2
    md2     

    Pour du pognon !!

  • orphee13
    orphee13     

    Il me semble que les concurents d'EDF n'ont pas suffisamment de clients pour utiliser un quart de l'électricité produite nucléaire par EDF, pour quoi obliger EDF à leur céder???

  • la voix du peuple
    la voix du peuple     

    encore un forum pour rien RMC, renoncer , comment faire quand on impose ? je veux une réponse du journaliste qui a mis cette article en ligne ?

Votre réponse
Postez un commentaire