En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon la Cour des comptes, l'objectif des 3% "n'a que peu de chances d'être atteint" en 2013
 

Le gouvernement « maintient ses objectifs » de réduction du déficit public de la France, indique Bercy dans sa réponse écrite à la Cour des comptes, qui juge difficile à réaliser l'engagement d'un retour à 3% du produit intérieur brut (PIB) en 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • GRAND ORCHESTRE DU SPLENDID
    GRAND ORCHESTRE DU SPLENDID     

    ENCORE UNE FOIS DE PLUS IL NA SAVENT PLUS SUR QUEL PIED DANSER.ATTENTION AUX NOUVELLES TAXES QUI VONT FLEURIR AVEC LA PRINTEMPS QUI ARRIVE

  • bouffon1er
    bouffon1er     

    On sera avec eux

  • lapsus
    lapsus     

    "Maintient ses objectifs" de féficits?????!!! c'est sur que abvec les socialistes à part des déficits, eux les bénéfices cela n'existent pas, il les laissent faire aux autres et eux les consomment.

  • onsefoutdenous
    onsefoutdenous     

    .... je comprend pas , j'ai plaide que l'etat faissais ca depuis 30 ans , et il m'on repondu que l'etat , avais 65 millions a sucer ??? moi je rend ma carte bancaire ???

  • euromerde
    euromerde     

    je pense que ce que les gens vont sortir sera autre chose que des sous.. On y va tout droit..

  • legaulois
    legaulois     

    Aurons nous à la tête de notre pays des élus qui émanent d'entreprises du privé et qui savent ce qu'est la gestion, dire oui ou non lorsqu'il le faut ???
    Avec ce gouvernement de gauche 'BOBO' il n'y en a aucun qui a bossé avec une obligation de résultat !.. Lorsqu'ils ont une augmentation des charges, il n'ont jamais su faire autre chose chose que d'augmenter les impôts ..

  • smartiz
    smartiz     

    C'est c'la! oui!....attendons fin descembre pour voir le resultat!

  • Ce que j'en dis !!!
    Ce que j'en dis !!!     

    Et moi qui croyait que le PS avait toutes les réponses. C'est pas ce qu'ils nous disent à longueur de journée. Vous y connaissez rien, laissez nous faire, c'est la faute à.... Moi je ne serait que du Flan.Bon préparez vous à sortir encore des sous.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Il ne s'est même pas rendu compte que sa boule de cristal était fêlée.
    Tout comme la sienne...

Votre réponse
Postez un commentaire