En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Petroplus Petit-Couronne : le tribunal rejette toutes les offres de reprise
 

Le tribunal de commerce de Rouen a rejeté ce mardi toutes les offres de reprise de l’usine Petroplus de Petit-Couronne. Deux repreneurs potentiels étaient en lice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • dept72
    dept72     

    chômeurs payés à rien faire, tu vas bientôt en devenir un chômeur : donc payé à rien faire. c'est pas de leurs faute s'ils sont au chômage et qu'il n'y a pas de boulot...

  • lopolopol
    lopolopol     

    genre pas moyen de moyenner !!

  • skud
    skud     

    L'hémorragie continue, les entreprises en faillite, les employés jetés à la rue mais tout va bien, on a la déclaration de patrimoine des ministres, grande avancée de début 2013...

  • phyver
    phyver     

    Tristesse, oui pour tous ceux qui perdent leur emploi. Je pense à toutes ces familles qui vont ou ont déjà perdu la joie de vivre. Mesdames et Messieurs les gouvernants, où êtes-Vous et que faites-Vous pour enrayer cette spirale infernale de la FUTURE MISERE. Vous devriez avoir honte, surtout après la divulgation de vos patrimoines et de vos états financiers. Prenez garde les gens vont finir par se fâcher et, hypocrites que vous êtes, vous penserez que vous vous ne vous y attendiez pas. J' ai vraiment peur que cela aille très mal dans les semaines à venir. le détonateur risque d' être la future présentation de la loi du mariage pour tous, ce sera le prétexte! Pourquoi vous n' avez pas décidé le projet : union civile : ce que rejette les gens pour les homos et lesbiennes c' est le mot :mariage : Vous êtes tous trop intelligents pour le comprendre, vous allez le regretter de ne pas l' avoir réalisé. Mais, là encore : responsables mais pas coupables : Bravo l' E.N.A qui se révèle une fois de plus être une fabrique de personnes négligeant la réalité.

  • unitespe
    unitespe     

    Aujourd'hui petroplus et demain à qui le tour ? LA MO française est trop chère pour les 7 sœurs, elles veulent se faire le plus de blé possible car le pétrole à plus ou moins brève échéance sera remplacé... si ce n'est déjà en cours, donc il faut se faire une raison, je déconseille les jeunes de suivre les filières petrochmiques vouées à disparaître.

  • long john sylver
    long john sylver     

    ...par cette décision. Depuis le début le site est condamné. Quelle que soit la proposition de reprise ou le repreneur, de toutes les façons, ça n'aurait pas été accepté par le tribunal. Total a décidé de rayer de la carte toutes les raffineries en France pour produire à l'étranger et augmenter ses marges.Et Total a les moyens de faire pression sur un tribunal de commerce qui n'est pas composé de juges professionnels. Avec la complicité objective de ce soi-disant gouvernement de gauche qui continue la politique d'abandon industriel du précédent.On est mal barré...

  • QUENTIN DU HAVRE???
    QUENTIN DU HAVRE???     

    il y en à eu et en aura encore ;alors normal pour le ps ils fallait juste y penser;;;;

  • nanardu77
    nanardu77     

    LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT.....

  • Héron
    Héron     

    Mais pourquoi la CGT (qui a plein de fric) ne reprendrait pas le site, la totalité des salariés et montrerait au MONDE comment la gauche et ses idées peut sortir la France du marasme et créer de l'emploi? Ah peut être parce que exiger ils savent faire, mais produire ils ne savent pas! En tout moi je laisserai le Petroplus et tous les CGTistes se démerder avec le gouvernement de gauche pour lequel ils ont voté. Au fait, t'as pensé à demander de l'aide à Melenchavez, le revolutionnaire de salon? Parce que lui aussi il en a du fric! Ou quelques uns des ministres du gouvernement, non ça ne te dit pas? Ah oui j'oubliais t'es de gauche - grande gueule mais petit bras.

  • Bourremonte Le mannequin
    Bourremonte Le mannequin     

    Le defilé de mode continue....

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire