En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - Seize navires ont commencé à décharger leurs cargaisons sur le port de Marseille-Fos mais le trafic marchandises est paralysé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jojo3308
    jojo3308     

    Avec mon expérience "d'avant retraite" (45 ans de travail) je peut attester que TOUTES les différentes "grèves" ont eu plus d’effets négatifs (sauf pour certains) que d'effets positifs sur la vie des travailleurs. Regardez simplement les "contrats CDD" ils n'auraient JAMAIS dus exister, mais AUCUN syndicat n'a manifesté CONTRE ! OU EST LA LOGIQUE ?????

  • Menerv
    Menerv     

    J'espère fortement que tous les affréteurs vont demander au Port de MARSEILLE de substantiels pénalités pour payer tous les marins que la cgt a bloquer sur les navires pendant un mois !!!!!

  • seb1972
    seb1972     

    ben, remercie directement les spéculateurs qui profitent de la situation !!!!! avant de commenter, commence par réfléchir et ne te trompe pas de cible... salutation

  • justemonavis
    justemonavis     

    Bravo aux cégétistes: ils sont très bons pour délocaliser l'activité des ports de france vers Hambourg, Rotterdam, Anvers. Qu'est-ce qu'ils travaillent bien pour détruire l'emploi ici. Et après ça, marianne dit que les casseurs sont en face. Bravo!

  • jojo3308
    jojo3308     

    Les grévistes (cégétistes ou autres) qui ont permis à une catégorie de spéculateurs de s'en mettre plein les poches, avec l'augmentation des carburants ! LA CGT SERAIT-ELLE FINANCÉE PAR LE LOBBY PETROLIER ??????

  • sansreaction
    sansreaction     

    très fort! malheureusement pour la France et pour les non grévistes qui vont perdre leur boulot! merci les idiots cégétistes tueurs de travail! soyez très fiers

  • dugenou45
    dugenou45     

    il y a bien des ministres qui travaillent pour 11.000 euros par mois et qui en rament pas une ...des députés grassement payés avec nos impots qui s'endorment sur les bancs de l'assemblée nationnale et encore quand ils sont là....

  • Zygo
    Zygo     

    surtout pour des dockers qui "travaillent" avec un salaire 2800 à 4 000 €/ mois!!! quarante mecs pour tuer d'autres emplois, bravo la CGT, Bravo LE RESTE, le monsieur qui veut la place de Thibault!!

  • smartiz
    smartiz     

    et priez LA BONNE MERE qu'ils reviennent!

Votre réponse
Postez un commentaire