En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Petits, discrets, précis : les nouveaux radars embarqués arrivent
 

A partir de lundi, 20 voitures banalisées équipées de tous nouveaux radars seront en circulation. Elles pourront flasher dans les deux sens grâce à un petit radar indétectable par les conducteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • joel the clone
    joel the clone     

    On laisse renter des étrangers par centaine de milliers et on verbalise un automobiliste pour 1kh de plus que la limite imposée , on se demande qui l'état protège et défend et ou passe l'argent des contraventions !!!!

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Il est plus facile de pourchasser les automobilistes que les délinquants. C'est une honte que l'état puisse engagé des moyens énormes pour appréhender des conducteurs alors qu'il laisse des crapules accomplir leurs méfaits sans réagir ou à faire preuve de clémence.

  • tetra
    tetra     

    Petit radar précis pour discipliner les gens honnètes --- radar indétectable par les conducteurs --- et le petit radar indétectable pour agresseurs --- violeurs --- perturbateurs --- tueurs --- ou est il ??? ce petit radar qui aurait été beaucoup plus acceptable pour la société --- il est vrai qu'il est beaucoup facile --- de s'en prendre à des moutons plutot qu'aux loups .../// .

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    La prochaine étape après les radars embarqués, ce sera les mitrailleuses embarquées....Ne riez pas, ils y ont pensé pour tirer dans les pneus de ceux qui roulent trop vite...et en réunion ils en ont parlé pendant près de trois heures, en évoquant des tirs rasants à ras du sol pour crever les pneus.....ne riez pas ...on y va !

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Et les Politiques qui font rouler leurs chauffeurs à 190 km/h sur les Nationales à 4 voies ou sur les autoroutes, et entre 120 et 130 Km/h sur les départementales ? On les a vus ! Et là, les gendarmes se contentent de les sermonner , de saluer et de les laisser partir sans verbaliser....çà aussi on l'a vu ! Alors ces histoires de radars, ce n'est qu'une affaire de fric ! un nouvel impôt en quelque sorte. Les gendarmes feraient mieux de se planquer dans les endroits dangereux pour attraper les fous de la route sur le fait, au lieu de taxer le pépère qui a dépassé la vitesse de 1 ou 2 km/h. Il n'y a qu'à interdire la circulation et il n'y aura plus de morts sur les routes. On vit une époque de fous, et la colère monte !On va le voir aux municipales ! Le PS va pouvoir aller se rhabiller !

  • fptmln
    fptmln     

    Arrêt Cardiaque : chaque année, en France, près de 50.000 personnes en meurent prématurément, souvent sans symptôme annonciateur, soit plus d'une centaine de morts chaque jour. Un défibrillateur (achat, installation et formation d'une vingtaine de personnes)coûte environ 2000 Euros ... 20 de ces véhicules = 1 400 000 Euros, soit 700 défibrillateurs installés dans 700 communes de France !!!!! Ah .... C'est vrai ces dispositifs-ci ne rapportent pas d'argent eux !!!!! Ils ne servent qu'à sauver des vies .... Alors les Associations continuez à vous investir bénévolement pour en installer !!!!

  • lecaylar
    lecaylar     

    Dans tout cela, je ne vois qu' une chose, malgré toutes les critiques que fait la gauche sur la politique déplorable de "sarko", mais ce parti socialiste a continué et même a accentué de perfectionner l' œuvre de "sarko"..
    Entre les plafonnements d' impôts + les radars, quand ces "gauchos" vont t' il arrêter de racketter les Français ? quelle honte en 16 mois ce régime de gauche, DÉMISSION VITE, UN REFERENDUM ?

  • murciurai
    murciurai     

    Surtout que les vrais danger de la route continuerons a rouler trop vite avec des fausses plaques et si ce n est pas le cas s en foute car pas solvable ! c est juste encore une foi fait pour prendre un maximum d argent aux contribuables en exces tres souvent de moins de 10 km:h , beurk

  • hipposanto
    hipposanto     

    Je propose, comme dans une des célèbres histoires de F.Reynaud, de faire observer un contrôle rigoureux des conducteurs ne faisant aucune faute: tél.au volant, alcoolémie, dépassements dangereux, dépassements de vitesses, courtoisie etc.. et récompenser ces respectueux du code de la route, en leur octroyant un petit chèque de 50 euros pour "incitation à la bonne conduite"!!Je rêve!!!

  • LE CORBEAU DU 03
    LE CORBEAU DU 03     

    Y EN A MARRE !

Votre réponse
Postez un commentaire