En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Petite couronne : trois départements en sursis
 

Jean-Marc Ayrault a estimé jeudi à Vienne qu'il revenait au Parlement de "trouver la bonne solution" pour supprimer les départements de la petite couronne autour de Paris, à laquelle il est favorable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • paul070
    paul070     

    Bonjour, M. et Mme
    Adresse e-mail: paurena07@gmail. com
    Vous êtes à la recherche pour les prêts à relancer ses activités, la mise en œuvre d'un projet, acheter une voiture, un appartement, mais malheureusement, la banque vous demande si vous êtes incapable de répondre. Plus de soucis je suis prêt à vous aider en vous fournissant un prêt à un taux d'intérêt annuel de 3%. Pour plus d'informations contactez-moi: paurena07@gmail. com

  • vdjf
    vdjf     

    encore une reforme que l'on veut pour les autres mais pas pour soi...

  • Mysti48
    Mysti48     

    Les habitants de Montreuil rêvent que leur ville soit le 21ème arrdt de paris, pour les valoriser, mais ni paris, ni les hauts de seine, ni le val de marne ne veut être assimilé au "93" et surtout ne pas payer pour ce département laissé à vaut l'eau, laxiste, sans autorité, sans règles, sans lois, sans retenue.

  • danalou06
    danalou06     

    Je pense que vous avez oublié les députés et les sénateurs il faut en supprimer plus de la moitié

  • 109600
    109600     

    La réforme va se casser les dents sur la petite couronne!

Votre réponse
Postez un commentaire